Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: sortie audio Tourne dique Teppaz presence

sortie audio Tourne dique Teppaz presence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Moncef

MessageSujet: sortie audio Tourne dique Teppaz presence  Posté leSam Mai 26, 2012 2:17 pm Répondre en citant

Bonjour a tous

j'ai unTourne disque Teppaz Presence
le système mécanique fonction trés bien
mais j'ai pas de SON qui sort Question
meme si je branche le H P sur la sortie intégré de Tourne disque ( une sortie 3 broches femelle )
est ce que vous avec une réponse
Merci

DDELMOTTE

MessageSujet: son  Posté leSam Mai 26, 2012 10:51 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenu vous avez toutes les à vos réponses dans le forum en utilisant la fonction recherche ou en fouillant un peux ...

Comme tous les teppaz une révision s'impose ne pas le brancher sans l'avoir fait vous risquez pire que mieux COMMENCER PAR CHANGER LES CONDENSATEURS ils sont tous fuyants........ nettoyer lubrifier les axes, contrôler les hautes tensions contrôler les résistances et changer celles qui ont trop bougé de valeur, finir en changeant la cellule qui est probablement fatiguée ou hs .....

Mais une fois cela fini quel plaisir d'écouter un bon vieux Elvis avec un son d'époque !!^^

cordialement

DIDIER

sortie audio Tourne dique Teppaz presence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1