Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: support marron pour 336

support marron pour 336

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: support marron pour 336  Posté leSam Mar 27, 2010 6:31 pm Répondre en citant

bjr à tous

La question :
Y a-t-il eu des " 336 " avec d'origine, des supports enrouleur marrons ? Le débat est ouvert. Lol

Pour ma part la réponse est oui,sans aucun doute.Il suffit de voir sur notre site,dans la rubrique "les différents modèles" et en bas de la page du " 336 ", une photo d'un 336 sur un dépliant, avec un support marron.
Alors maintenant la question est aussi de savoir si la différence de couleur du support (marron ou ivoire) est liée aux coloris ou plus certainement à l'année ? Skratch
Vos avis ?

Teppazement Hello

teppy

MessageSujet: support marron pour 336  Posté leSam Mar 27, 2010 8:29 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous et à Roland,

J'ai un 336 (ni Pu, ni micro) de couleur pécari, il possède son support marron qui est en bon état.
Aucune idée de l'année de production de ce Teppaz?

Teppazement,

Teppy

alain

MessageSujet: support marron pour 336  Posté leDim Mar 28, 2010 9:10 am Répondre en citant

Bonjour a tous
Le support de couvercle marron existe bien pour le 336.Mais celui-ci a aussi les joints autour de la platine de la même couleur.
Alain

Robert

MessageSujet: support marron pour 336  Posté leDim Mar 28, 2010 12:03 pm Répondre en citant

Bonjour,
à ma connaissance le support marron allait avec l'entourage marron de la platine , idem pour l'entourage de l'intérieur du couvercle et surtout il était de la couleur du support arrière : sous le couvercle...donc ivoire avec ivoire, marron avec marron...oh..! yé...!

LES TEPPAZ SONT PLUS BEAUX...

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: support marron pour 336  Posté leDim Mar 28, 2010 6:17 pm Répondre en citant

On a donc la réponse ! Thumleft
Merci à Alain et à Robert pour ces intéressantes précisions.
Ce support maron n'est donc pas lié à l'année.

Teppazement Hello

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Supports marrons pour 336".  Posté leLun Mar 29, 2010 8:46 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

Quelques éléments en ma possession.

Ma "collection" de Teppaz, si on peut appeler cela une collection Rolling Eyes se limite à trois appareils plus un à venir Wink

Trois 336, "pécari" mes préférés :

- Un 336 de la première génération, avec sélecteur de vitesses par bouton tournant, et bras tout plastique. Avec quand même vitesse de 16 tours. ("Info" pour dater).
L'entourage de la platine est marron, le support aussi, ainsi que la plaque de fixation sous le couvercle.

- Deux 336 "stéréo" ou plus exactement, préparés pour la "stéréo", plus récents, tous les deux avec platine plus moderne : sélecteur de vitesse à secteur ; bras avec tige laiton. L'entourage de la platine est beige clair, la plaque de fixation sous le couvercle aussi. Chacun possède un enrouleur, mais il y a les deux couleurs, contrairement à ce que je pensais.
Je ne tiens donc pas compte des enrouleurs : donnée non significative : l'un d'eux peut avoir été remplacé.

Mais en supposant que les platines et les couvercles soient d'origine, ce qui est vraisemblable je penserais quand même qu'il y a peut être une question de date Question

Mes données sont très insuffisantes pour la méthode expérimentale, il reste donc à poursuivre ce débat, et tenter un recensement plus étendu des 336, pour y voir plus clair dans cette affaire de couleurs.

Avis à tous les collectionneurs de Teppaz qui ont un ou des 336 Lol

Teppazement,

Michel

Robert

MessageSujet: support marron pour 336  Posté leMar Mar 30, 2010 6:19 am Répondre en citant

Bonjour, de ma "petite expérience" sur une centaine de 336 , les couleurs sont toujours assorties, marron marron , ivoire ivoire... sauf au cous de l'histoire de l'objet....! mais sortie d'usine, les couleurs étaient toujours assorties, idem pour les tapis... Teppaz avait très bon goût...

LES TEPPAZ SONT PLUS BEAUX...

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: support marron pour 336  Posté leMar Mar 30, 2010 8:41 pm Répondre en citant

vu sur ebay ce 336 avec bras métal (2e génération) et.... support marron et les joints de la platine et du couvercle.....?? Skratch Lol

Robert

MessageSujet: support marron pour 336  Posté leMer Mar 31, 2010 5:45 am Répondre en citant

Bonjour, oui vu sur ebay...les joints doivent être ivoire et le support n'est pas d'origine . Il était souvent cassé ou perdu alors remplacé à l'époque ou plus récemment...c'est vrai que le prix de l'appareil n'est pas le même avec ou sans...de la bonne couleur ou pas...!! là il est retourné, peu pas savoir s'il est cassé ou pas..."révisé" par quelqu'un de compétent ou pas ...( le 336 n'est pas facile à faire "chanter parfaitement"...)

support marron pour 336

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1