Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Tapis re-fabriqués

Tapis re-fabriqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
philippe190165




Age: 59
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 39
Localisation: OYONNAX (AIN)

MessageSujet: Tapis re-fabriqués  Posté leDim Oct 25, 2015 11:16 am Répondre en citant

Bonjour,
Suite à mes diverses re-fabrication de pièces pour dépanner nos chers appareils (TEPPAZ & autres marques), j'en suis aujourd'hui arrivé aux tapis.
Réalisés par coulée de silicone dans un moule, le résultat est très correct, enfin pour moi et pour mes amis collectionneurs et re-vendeurs d'appareils TEPPAZ. Il sont plus souples, accrochent parfaitement les vinyls et sont surtout totalement insensibles à la chaleur.
Ce n'est bien sûr pas la qualité que propose le professionnel bien connu dans le domaine mais... à voir et à essayer.
Toutes les teintes sont disponibles et les plus rares réalisables: rouge de base, vert empire, ... jaune, les trois gris... orange, marron, violet, et ceci dans les deux diamètres: 17 et 20.5cm.
Si vous êtes intéressés, me contacter par MP.
Tarif: 12€ le 17cm et 14€ le 20.5cm + frais de port.
Très cordialement et Teppazement.

Revenir en haut de page

Roland (administrateur)
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 1079
Localisation: Saône-et-Loire 71

MessageSujet: Tapis re-fabriqués  Posté leMer Déc 23, 2015 4:52 pm Répondre en citant

bonjour Philippe,
Je croyais que vous aviez hélas, abandonné le projet.
Vous m'aviez bien envoyé un prototype vert il y a plusieurs mois?
S'agit-il de la même fabrication?
Teppazement Hello

Revenir en haut de page

scooterpathe





Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 97
Localisation: France

MessageSujet: Tapis re-fabriqués  Posté leJeu Déc 24, 2015 10:39 am Répondre en citant

Bonjour,

Non, ce n'est pas la même production, c'est olivier de l'Eure qui a du t'en envoyer un :
http://passion-teppaz.forumparfait.com/tapis-vt1561.html
Mais je dois dire que Philippe est une personne très motivée pour réaliser des pièces aujourd'hui introuvables !
Je serais d'avis qu'il nous fasse une belle présentation de chacun de ses articles ici. Il le mérite bien.

Revenir en haut de page

pierre delabre





Inscrit le: 23 Fév 2021
Messages: 1
Localisation: piarrede63

MessageSujet: Re: Tapis re-fabriqués  Posté leMar Fév 23, 2021 11:25 am Répondre en citant

philippe190165 a écrit:
Bonjour,
Suite à mes diverses re-fabrication de pièces pour dépanner nos chers appareils (TEPPAZ & autres marques), j'en suis aujourd'hui arrivé aux tapis.
Réalisés par coulée de silicone dans un moule, le résultat est très correct, enfin pour moi et pour mes amis collectionneurs et re-vendeurs d'appareils TEPPAZ. Il sont plus souples, accrochent parfaitement les vinyls et sont surtout totalement insensibles à la chaleur.
Ce n'est bien sûr pas la qualité que propose le professionnel bien connu dans le domaine mais... à voir et à essayer.
Toutes les teintes sont disponibles et les plus rares réalisables: rouge de base, vert empire, ... jaune, les trois gris... orange, marron, violet, et ceci dans les deux diamètres: 17 et 20.5cm.
Si vous êtes intéressés, me contacter par MP.
Tarif: 12€ le 17cm et 14€ le 20.5cm + frais de port.
Très cordialement et Teppazement.

bonjour je suis interesse par plusieurs tapis pierre

Revenir en haut de page

philippe190165




Age: 59
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 39
Localisation: OYONNAX (AIN)

MessageSujet: Tapis re-fabriqués  Posté leSam Aoû 21, 2021 1:51 pm Répondre en citant

Bonjour,
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Je viens tout juste de la lire en surfant à nouveau sur ce site.
Vous pouvez de préférence prendre contact avec moi sur mon adresse mail : peugeot104@live.fr
J'ai des tapis bien sur et de nombreuses autres pièces re-fabriquées.
Cordialement.
Philippe.

Revenir en haut de page


Tapis re-fabriqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Tapis re-fabriqués-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support