Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz 336 craquements

Teppaz 336 craquements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
yoj

MessageSujet: Teppaz 336 craquements  Posté leDim Oct 30, 2011 6:09 pm Répondre en citant

Voila une vidéo qui résume assé bien la situation de mon 336:
http://www.youtube.com/watch?v=YWgPwV8gCFU
je ne sais pas quoi faire tout les condos sont neuf.
peut-être changer le potar ?

cordialement yoj

alain

MessageSujet: Teppaz 336 craquements  Posté leDim Oct 30, 2011 6:23 pm Répondre en citant

C'est bien ton potar.Essaies de le nettoyer avec du WD-40.Ce produit fait des miracles.Tant que tu y es un petit coup dans les 2 autres et sur les contacts de l'arret automatique lui feront le plus grand bien.

yoj

MessageSujet: Teppaz 336 craquements  Posté leDim Oct 30, 2011 7:37 pm Répondre en citant

Tres bien je connais sa produits, je vais essayer, merci

bernier

MessageSujet: Teppaz 336 craquements  Posté leLun Oct 31, 2011 8:29 am Répondre en citant

Bonjour à tous et à yoj,

Le WD-40 ou similaire, est un produit , dégrippant lubrifiant , pour les piéces mécaniques, métalliques ou plastiques.
On peut l'utiliser dans les teppaz, pour lubrifier les paliers des moteurs, ou les axes des galets.
Pour nettoyer les contacts électriques, et les potentiomètres il est préférable d'utiliser un aérosol, spécial contacts électriques, qui ne modifira pas la valeur diélectrique du composant.
Teppazement.
jean-louis

alain

MessageSujet: Teppaz 336 craquements  Posté leLun Oct 31, 2011 9:05 am Répondre en citant

Bonjour a tous
D'accord avec Jean Louis
Mais en dernière solution le WD-40 m'a permis de sauver des potars que les nettoyants contacts n'avaient pas pu .

yoj

MessageSujet: Teppaz 336 craquements  Posté leLun Oct 31, 2011 10:47 am Répondre en citant

il ce trouve que j'ai egalement du 3en1 nettoyant contact, j'aisserais avec celui ci en premier

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Teppaz 336 craquements  Posté leJeu Nov 03, 2011 8:46 pm Répondre en citant

bjr à tous,
Pas mal l'idée de la vidéo, comme ça on voit bien le problème. Thumright
Pour les potentiomètres qui crachent, j'utilise la bombe KF F2 Spécial contatcs. C'est très efficace. A voir quand même dans le temps... Skratch
Teppazement

Teppaz 336 craquements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1