Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) Sécurité du MATERIEL :: Teppaz 336 problème au niveau du son

Teppaz 336 problème au niveau du son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Petitlutin





Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 3
Localisation: Tours

MessageSujet: Teppaz 336 problème au niveau du son  Posté leVen Avr 03, 2015 9:33 pm Répondre en citant

Bonjour,

Heureux possesseur d'un teppaz 336, ayant pu le restaurer principalement grâce à votre site (merci beaucoup). Donc tout était quasiment fini condos changés, je finissais de le nettoyer et avant de le remettre dans sa valise, j'ai voulu faire un dernier essai, et la le drame !! Ronflement prononcé, fumé Sad J'avais oublié de le remettre en 220v !! Totalement écoeuré et triste mais après inspection je ne constate rien, je l'allume, effectue mon essai et là un son baveux, moins claire qu'auparavant, j'ai l'impression que la fumé est venu des potentiometres, surtout que l'odeur de fumé est à cette endroit mais hormis le son moins beaux, le volume n'a pas changer, les aigus et graves peuvent toujours être modulés, je m'intérroge si la cause ne peut pas être ailleur, merci de votre future aide

Revenir en haut de page

Petitlutin





Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 3
Localisation: Tours

MessageSujet: Teppaz 336 problème au niveau du son  Posté leSam Avr 11, 2015 11:19 am Répondre en citant

Personne ?
Voici la mesure des tensions


Revenir en haut de page

Petitlutin





Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 3
Localisation: Tours

MessageSujet: Teppaz 336 problème au niveau du son  Posté leMar Avr 14, 2015 11:06 pm Répondre en citant

Après un autre test le son a quasiment disparu, juste un bruit de fond qui s'intensifie en augmentant le volume.
A noté qu'avant tout cela, j'ai toujours eu un bruit de fond et un craquement lors de l'amorçage du bras et pareil quand il s'arrête.

Revenir en haut de page


Teppaz 336 problème au niveau du son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) Sécurité du MATERIEL :: Teppaz 336 problème au niveau du son-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support