Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: teppaz 448, impédance ampli?

teppaz 448, impédance ampli?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
shellac

MessageSujet: teppaz 448, impédance ampli?  Posté leVen Jan 03, 2014 5:50 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

jeune padawan que je suis dans le monde teppazien, je me permet de solliciter les vieux sages au sujet de notre nouveau venu, un magnifique 448 cédé par un des utilisateurs de ce forum...
Bref, on aimerait pouvoir le brancher sur une paire d'enceintes jbl lx 2004, dont l'impédance est de 6 ohms, et n'ayant aucune info à ce sujet concernant le teppaz, je préfère éviter l'erreur fatale...
Dans l'attente de vous lire,

Cédric

shellac

MessageSujet: 448 impédance  Posté leVen Jan 03, 2014 5:56 pm Répondre en citant

Je viens de vérifier le schéma du 448, les sorties HPS sont bien en 8 ohms,
damned!

bonne soirée,

cédric

shellac

MessageSujet: 448 impédance  Posté leSam Jan 04, 2014 12:16 pm Répondre en citant

Je vous transfère la réponse d'un ami ingénieur électronicien...
Citation:
Aucun danger pour essayer les JBL. Les amplis à tube supportent bien une impédance un peu plus basse.
Quand on dit 8 ohms pour une enceinte, la norme spécifie à +/- 20%, soit 6,4 ohms mini.
Jbl a été obligé d'indiquer 6 ohms parce que légèrement inférieure à la norme, c'est pas grave.

[/quote]

teppaz 448, impédance ampli?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1