Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz 9020-x à l'aide

Teppaz 9020-x à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Maxence

MessageSujet: Teppaz 9020-x à l'aide  Posté leSam Avr 29, 2017 10:28 am Répondre en citant

Bonjour à tous...je suis nouveaux sur le groupe,
Voila. je vien d'acquérir un petit bijoux..un teppaz 9020-x boombox.
Mais impossible le de connaitre la valeur et impossible de trouver sur internet. Peut-être que quelqu'un parmis vous pourrais m'aider.

Peut-on y poster des photo?

bernier

MessageSujet: Teppaz 9020-x à l'aide  Posté leDim Avr 30, 2017 8:26 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Je ne connais pas cet appareil !!
Est-ce bien un Teppaz ?
Il est possible de mettre des photos en passant par un site hébergeur , casimages par exemple
jean louis

Maxence

MessageSujet: Teppaz 9020-x à l'aide  Posté leMar Mai 02, 2017 8:35 pm Répondre en citant

Bonsoir
Merci, oui c'est bien un teppaz, et je ne trouve absolument rien sur cet appareille. J'ai un peut du mal avec l'informatique, désolé!
il y a pas d'autre moyen plus simple? par e-mail?

Smile

jean claude

MessageSujet: Teppaz 9020-x à l'aide  Posté leSam Mai 06, 2017 11:41 am Répondre en citant

Bonjour Maxence
L'appellation ne me dit absolument rien . A défaut de photos pourriez vous dire quels éléments sont marqués Teppaz parfois à l'intérieur , sur le moteur . Le type de logo à l'extérieur qui permet de le situer un peu dans le temps. Ressemble t-il à l'un des modèles du site ,si oui lequel......
Bonne journée

Maxence

MessageSujet: Teppaz 9020-x à l'aide  Posté leJeu Mai 11, 2017 3:42 pm Répondre en citant

bonjour Jean claude
Ce n'est aucun des model présenter sur le site internet justement, introuvable de ce genre.
Un gars ma dit que il y avais moins de 10 exemplaire comme celui-ci, et que peut resterais en état et que je pouvais le vendre dans les 2000 euros.
Suite a ça je l'ais donc mis sur "Leboncoin" est-ce vraiment son prix? avez-vous une idée?

Maxence

MessageSujet: Teppaz 9020-x à l'aide  Posté leJeu Mai 11, 2017 3:46 pm Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/image_son/1133836595.htm?ca=12_s[url]

bernier

MessageSujet: Teppaz 9020-x à l'aide  Posté leJeu Mai 11, 2017 4:53 pm Répondre en citant

Bonjour Maxence,
Au risque de vous decevoir, votre appareil n'est pas un vrai Teppaz
C'est un vulgaire ensemble stéréo made in china ou équivalent !!

Teppaz a arrêté sa production en 1978, la marque a été rachetée en 1998 par un importateur Jean-Claude Sensamat.

Votre appareil date de cette époque.

Voir l'historique de Teppaz.

Une photo sans flash n donnerait un meilleur résultat.

Sa valeur actuelle entre 30 et 50€ en parfait état de fonctionnement

jean louis

Maxence

MessageSujet: Teppaz 9020-x à l'aide  Posté leVen Mai 12, 2017 12:08 pm Répondre en citant

Oui j'ai trouver un exemplaire identique sur ebay de marque oshiba,
J'ai supprimer l'annonce effectivement ce n'est pas la signature de teppaz. J'avais acheter ça 100 euros, c'est une sorte de contrefaçon. Un peut deçu mais c'est pas grave. C'est un belle outils quand meme.
Merci beaucoup.

Rocknroll 95

MessageSujet: Teppaz 9020-x à l'aide  Posté leSam Mai 13, 2017 11:23 am Répondre en citant

Bonjour
tu nous dis
"Un gars ma dit que il y avais moins de 10 exemplaire comme celui-ci, et que peut resterais en état et que je pouvais le vendre dans les 2000 euros. "
Essaye de lui revendre dans l’état pour 500 euros ...
Et tu achète celui sur eBay pour 100 €.
Une bonne affaire pour toi !!!!! Lol Lol Lol

Bon weekend

Teppaz 9020-x à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1