Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz à vendre

Teppaz à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean claude

MessageSujet: Teppaz à vendre  Posté leMer Mai 06, 2009 5:09 pm Répondre en citant

Bonjour
je viens de faire un tour sur "le bon coin.fr" il ya des teppaz à vendre .Question prix ,j'ai l'impression que la barre est un peu haute . Qu'en pensez vous?

DDELMOTTE

MessageSujet: teppaz  Posté leMer Mai 06, 2009 6:38 pm Répondre en citant

Bonjour Jean Claude oui sur les sites d'enchères les prix sont parfois un peux fou et les appareil rarement révisés donc .....

clmt

didier

alain

MessageSujet: Teppaz à vendre  Posté leJeu Mai 07, 2009 7:38 am Répondre en citant

En effet les Teppaz deviennent très chers sur le bon coin alors que sur Ebay la tendance serait plutôt a l'inverse les Présence partent a des prix relativement abordables .

philip

MessageSujet: Teppaz à vendre  Posté leVen Mai 08, 2009 7:21 am Répondre en citant

L'avantage du boncoin c'est de pouvoir voir l'appareil, rencontrer le vendeur, connaitre son origine eventuellement... on peut aussi parler d'autres choses avec lui et repartir avec des vinyls sous le bras... Thumleft ( vécu )

J'ai souvent l'impression sur Ebay que c'est tjrs les mêmes acheteurs
qui l'emporte. On voit aussi souvent des appareils être remis à la vente 15 jours aprés leur cession... par un autre ebayeur.

m'enfin, c'est la loi du marché ! Rolling Eyes

teppy

MessageSujet: Teppaz à vendre  Posté leVen Mai 08, 2009 8:33 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme dit Philip
Citation:
m'enfin, c'est la loi du marché !

Citation:
J'ai souvent l'impression sur Ebay que c'est tjrs les mêmes acheteurs
qui l'emporte. On voit aussi souvent des appareils être remis à la vente 15 jours aprés leur cession... par un autre ebayeur.

Ce n’est ni des passionnés, ni des collectionneurs c’est juste des commerçants (sans être inscrit sur le registre, tout bénéfice).
Deux pseudonymes un pour acheté et un pour vendre. Skratch

D’accord avec Alain sur Ebay, les Présences et les Balads sont parfois à des prix raisonnables. Cheers

A+ Teppy

Teppaz à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1