Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: TEPPAZ BI-BALAD

TEPPAZ BI-BALAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
BJELEC69





Inscrit le: 09 Oct 2017
Messages: 1
Localisation: RHONE

MessageSujet: TEPPAZ BI-BALAD  Posté leLun Oct 09, 2017 10:52 am Répondre en citant

BONJOUR !
Je suis nouveau sur le site, de l'ouest lyonnais et ex dépanneur TV / radio de la belle époque des lampes.Je viens de remettre en état un Bi-balad et je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour qu'il soit complet.
De plus la peinture métal grise a quelques points de rouille : comme je suis plus connaisseur en électronique qu'en carrosserie quelqu'un peut-il me guider pour éviter une catastrophe ?
D'avance merci de votre aide, amis Teppaziens !

Revenir en haut de page

jean claude




Age: 80
Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 318
Localisation: 42 St Etienne

MessageSujet: TEPPAZ BI-BALAD  Posté leSam Oct 14, 2017 8:55 am Répondre en citant

Bonjour
J'ai cherché dans mes archives , je n'ai pas de notice ballade.
Pour la peinture , j'ai , par le passé (pour un Domino ,mais la teinte est très proche)
Après déshabillage complet de la platine
-Pris en photo ,en lumière naturelle
- Trouvé en solderie une bombe de peinture pratiquement identique à la photo
-ponçage à grain fin des parties abimées ,après dégraissage première couche sur ces zones.
- une fois sec , ponçage soigné de l'ensemble , puis deux couches légères pour éviter les coulures
- pour terminer un coup de produit à lustrer les carrosseries.

-Remontage de l'ensemble
JC

Bonne restauration

Revenir en haut de page


TEPPAZ BI-BALAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: TEPPAZ BI-BALAD-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support