Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jeromebrainelalleud Invité
|
Sujet: Teppaz Domino Jeu Juin 25, 2009 6:07 am |
|
|
Bonjour à tous, afin de compléter ma collection, je recherche un Domino, en état de marche, et en bon état si possible!
Qui peut m'en dire un peu plus sur ce modèle? Année de fabrication, qualité... Il a un look 60's, mais la platine est plus 70's!
Je suis prêt à faire des echange de pièces, tapis caoutchouc, clips qui maintien le plateau, repose bras, lampes...
Merci à vous. |
|
|
|
jean claude
Age: 81 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 318 Localisation: 42 St Etienne
|
Sujet: Domino Ven Juin 26, 2009 6:18 am |
|
|
Bonjour Jérome
Je n'ai qu'un Domino et il n'est pas à vendre.Il n'y en a pas beaucoup en circulation, je le situe contemporain des ballade car celui que je possède est équipé du bras alu avec la tête trapèze donc 68-70
.C'est vraiment du basique avec les molettes de réglage sur coté. Ceux que j'ai vu , dont le mien, avaient presque tous perdu le logo.J'ai résolu le problème de la manière suivante :à partir de photo j'ai "estimé" la dimension de la plaque et des lettres, avec le PC j'ai imprimé le sigleTeppaz Domino en inversant noir et blanc comme à l'origine et glissé le tout entre 2 plaques de plexi. Il faut vraiment regarder de près pour percevoir la différence .
A ma connaissance il n'existe qu'en rouge et noir
Teppazement
Jean Claude |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Teppaz Domino Lun Juin 29, 2009 9:23 pm |
|
|
salut les amis,
Je m'aperçois avec stupéfaction , que ce modèle ne figure pas sur notre site??? Mais où avais-je la tête ?
Il y en a un à vendre en ce moment sur ebay...
J'en ai deux,mais pas à vendre, désolé Jérome.
Les deux sont noirs et rouge.Je ne pense pas qu'il y ai d'autres couleurs pour le Domino.
Comme le dit Jean-Claude,c'est un appareil très basique.
L'année,je vais rechercher,mais je pense environ début 70.Je confirmerai.
Teppazement |
|
|
|
CHRISTOPHE
|
Sujet: Re: Teppaz Domino Sam Oct 03, 2009 6:44 pm |
|
|
jeromebrainelalleud a écrit: | Bonjour à tous, afin de compléter ma collection, je recherche un Domino, en état de marche, et en bon état si possible!
Qui peut m'en dire un peu plus sur ce modèle? Année de fabrication, qualité... Il a un look 60's, mais la platine est plus 70's!
Je suis prêt à faire des echange de pièces, tapis caoutchouc, clips qui maintien le plateau, repose bras, lampes...
Merci à vous. |
bonjour
j'ai deux teppaz a vendre dont un teppaz domino si cela vous interesse
je vous laisse mon tel:0254473411 MERCI |
|
|
|
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: Teppaz Domino Dim Oct 04, 2009 7:28 am |
|
|
Bonjour quel est l'autre modèle?? Merci. |
|
|
|
chimgom
|
Sujet: domino Dim Nov 29, 2009 5:33 pm |
|
|
Roland (administrateur) a écrit: | salut les amis,
Je m'aperçois avec stupéfaction , que ce modèle ne figure pas sur notre site??? Mais où avais-je la tête ?
Les deux sont noirs et rouge.Je ne pense pas qu'il y ai d'autres couleurs pour le Domino.
Teppazement |
Bonjour a vous,
je vous apporte une petite precision sur la couleur des Domino, il en existe des blancs (j'en possede un) ainsi que des Domino pil (il est blanc aussi)
teppazement votre
Chimgom |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Re: domino Dim Nov 29, 2009 7:27 pm |
|
|
chimgom a écrit: | Roland (administrateur) a écrit: | salut les amis,
Teppazement |
Bonjour a vous,
je vous apporte une petite precision sur la couleur des Domino, il en existe des blancs (j'en possede un) ainsi que des Domino pil (il est blanc aussi)
teppazement votre
Chimgom |
bonjour Chimgom et surtout je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Je n'avais encore pas eu l'occasion de le faire puisque c'est votre premier message depuis votre inscription...(dommage)
Vous avez tout à fait raison pour le Domino et j'avais dû surement confondre à l'époque avec un autre modèle car j'en ai un blanc aussi.(voir la photo ci-dessous de quelques uns de mes Teppaz et la flèche rouge pointant sur le "Domino"))
Alors existe-t-il vraiment en noir et rouge?quelqu'un peut-il confirmer?
|
|
|
|
jerome plouzen
|
Sujet: teppaz domino Dim Sep 12, 2010 6:55 pm |
|
|
heureux possesseur d'un teppaz domino depuis cet apres midi et en parfait état de marche je recherche de plus amples détails à son sujet.pour ce qui est de sa couleur, il est noir et rouge. |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|