Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Teppaz elec 500

Teppaz elec 500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dom

MessageSujet: Teppaz elec 500  Posté leMar Aoû 23, 2016 7:58 am Répondre en citant

Bonjour,

En faisant un peu de rangement chez moi, qu'elle surprise j'ai eu en regardant au-dessus d'une armoire : j'ai retrouvé un vieux tourne-disques que je n'avais plus vu depuis une bonne vingtaine d'année. C'est un Teppaz Elec 500 que j'utilisais quand j'étais gamin, et qui me servait lorsque l'on faisait des "boums". Je n'ai plus les enceintes, mais bon...

Il a l'air de parfaitement fonctionné. Avant de le remettre en route, j'ai jeté un œil sur les condos. qui paraissaient en bon état - Pas gonflés, mis un peu de graisse à différents endroits, de la bombe contact dans les curseurs qui étaient un peu dur.

Il manque la plaque du dessous, ainsi que les pieds en caoutchouc. J'ai donc refait cette plaque en isorel, mais il devait certainement y avoir des trous d'aération... Il me reste à mettre des tampons en caoutchouc.

Si non, est-ce que quelqu'un aurait le schéma électrique de cet appareil et/ou la notice - ce serait sympa. ?

Bonn journée à tous Hello Wink

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Teppaz elec 500  Posté leMar Aoû 30, 2016 12:59 pm Répondre en citant

bonjour,
Désolé, j'ai regardé je n'ai pas de notice.
D'ailleurs elle ne figure pas sur le site effectivement. Serait-elle rare à ce point ?
Quelqu'un l'aurait-il par hasard ?
merci d'avance.

Joshua Y

MessageSujet: Teppaz elec 500  Posté leVen Oct 14, 2016 7:02 pm Répondre en citant

Bonjour,
J'ai réussi à trouver le schéma du Teppaz Elec 500 sur Internet. Je tente de l'intégrer dans ce message :::

>Schéma<

Si ça ne marche pas je peux vous l'envoyer par mail.
Cordialement.[/url]

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Re: Teppaz elec 500  Posté leJeu Oct 20, 2016 4:06 pm Répondre en citant

Joshua Y a écrit:
Bonjour,
J'ai réussi à trouver le schéma du Teppaz Elec 500 sur Internet. Je tente de l'intégrer dans ce message :::

>Schéma<

Si ça ne marche pas je peux vous l'envoyer par mail.
Cordialement.[/url]

Grand merci à Joshua , le lien vers le schéma bien lisible fonctionne. Hello

Teppaz elec 500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1