Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
dom
Age: 65 Inscrit le: 26 Aoû 2015 Messages: 13 Localisation: maine-et-loire
|
Sujet: Teppaz elec 500 Mar Aoû 23, 2016 7:58 am |
|
|
Bonjour,
En faisant un peu de rangement chez moi, qu'elle surprise j'ai eu en regardant au-dessus d'une armoire : j'ai retrouvé un vieux tourne-disques que je n'avais plus vu depuis une bonne vingtaine d'année. C'est un Teppaz Elec 500 que j'utilisais quand j'étais gamin, et qui me servait lorsque l'on faisait des "boums". Je n'ai plus les enceintes, mais bon...
Il a l'air de parfaitement fonctionné. Avant de le remettre en route, j'ai jeté un œil sur les condos. qui paraissaient en bon état - Pas gonflés, mis un peu de graisse à différents endroits, de la bombe contact dans les curseurs qui étaient un peu dur.
Il manque la plaque du dessous, ainsi que les pieds en caoutchouc. J'ai donc refait cette plaque en isorel, mais il devait certainement y avoir des trous d'aération... Il me reste à mettre des tampons en caoutchouc.
Si non, est-ce que quelqu'un aurait le schéma électrique de cet appareil et/ou la notice - ce serait sympa. ?
Bonn journée à tous |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Teppaz elec 500 Mar Aoû 30, 2016 12:59 pm |
|
|
bonjour,
Désolé, j'ai regardé je n'ai pas de notice.
D'ailleurs elle ne figure pas sur le site effectivement. Serait-elle rare à ce point ?
Quelqu'un l'aurait-il par hasard ?
merci d'avance. |
|
|
|
Joshua Y
Age: 26 Inscrit le: 11 Oct 2015 Messages: 50 Localisation: CAEN (14)
|
Sujet: Teppaz elec 500 Ven Oct 14, 2016 7:02 pm |
|
|
Bonjour,
J'ai réussi à trouver le schéma du Teppaz Elec 500 sur Internet. Je tente de l'intégrer dans ce message :::
>Schéma<
Si ça ne marche pas je peux vous l'envoyer par mail.
Cordialement.[/url] |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Re: Teppaz elec 500 Jeu Oct 20, 2016 4:06 pm |
|
|
Joshua Y a écrit: | Bonjour,
J'ai réussi à trouver le schéma du Teppaz Elec 500 sur Internet. Je tente de l'intégrer dans ce message :::
>Schéma<
Si ça ne marche pas je peux vous l'envoyer par mail.
Cordialement.[/url] |
Grand merci à Joshua , le lien vers le schéma bien lisible fonctionne. |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|