Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
libel1
|
Sujet: TEPPAZ OSCAR ET ELECTROPHONE VALISE RADIOLA Jeu Sep 19, 2013 6:51 pm |
|
|
Suite à une succession, je possède un teppaz Oscar (d'après les photos vues sur le site, de 1ère génération). Je ne l'ai pas testé pour ne pas faire de bêtise.
J'ai également hérité d'un autre électrophone valise, de marque radiola celui-là. Photos sur demande.
N'étant pas du tout bricoleuse, je souhaiterais les céder en l'état. si cela vous intéresse, merci de me faire une offre. |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Re: TEPPAZ OSCAR ET ELECTROPHONE VALISE RADIOLA Jeu Sep 19, 2013 8:48 pm |
|
|
libel1 a écrit: | Suite à une succession, je possède un teppaz Oscar (d'après les photos vues sur le site, de 1ère génération). Je ne l'ai pas testé pour ne pas faire de bêtise.
J'ai également hérité d'un autre électrophone valise, de marque radiola celui-là. Photos sur demande.
N'étant pas du tout bricoleuse, je souhaiterais les céder en l'état. si cela vous intéresse, merci de me faire une offre. |
Bonsoir à tous,
libel1, bienvenue sur le forum du site www-teppaz-passion.fr
Je suis aussi de la région Nantaise
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|