Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz OSCAR MAJOR

Teppaz OSCAR MAJOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
mgdmh

MessageSujet: Teppaz OSCAR MAJOR  Posté leLun Juin 11, 2012 7:08 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement un TEPPAZ modèle OSCAR MAJOR (tête pivotante et bras coudé) sur la baie. Que pensez-vous de ce modèle pour un premier achat de TEPPAZ (les modèles PRESENCE me passent systématiquement sous le nez et ça en devient agaçant ...)

Merci de vos conseils et de vos remarques.

Jérôme

alain

MessageSujet: Teppaz OSCAR MAJOR  Posté leMar Juin 12, 2012 9:00 am Répondre en citant

Bonjour
L'Oscar major est un très bon modèle proche de l'Oscar sénior avec un seul tube ECL82.C'est encore un vrai Teppaz modèle charnière puisqu'il est sorti avec ampli a tube et ensuite transistorisé avec nouveau bras et tête de lecture MT30.Bonnes enchères et affaire a suivre donc.

mgdmh

MessageSujet: Teppaz OSCAR MAJOR  Posté leMar Juin 12, 2012 6:13 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Alain de votre réponse. Je vous tiendrai au courant du résultat de mon enchère.

Par ailleurs, je suis actuellement "sur le coup" pour un modèle TOURIST, modèle totalement différent mais que je ne trouve pas dénué de charme !

Affaire à suivre là aussi !

A bientôt

Jérôme

Teppaz OSCAR MAJOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1