Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz Présence

Teppaz Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Baloo88

MessageSujet: Teppaz Présence  Posté leLun Jan 31, 2011 6:34 am Répondre en citant

Bonjour à tous!

En parcourant les annonces sur eBay France ce matin, je suis tombé sur ce Présence.

http://annonces.ebay.fr/viewad/electrophone-TEPPAZ-Eco-Evasion-1956/5021147522?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3Dteppaz%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories%26_trksid%3Dp3286.c0.m1308%26_pgn%3D3%235021147522

Vu le logo ''Eco-Présence'' cela doit être un des tout premier, quelqu'un peut-il confirmer? Je n'avais jamais vu ce logo, d'habitude c'est ''Teppaz-Présence"

Bonne journée et amicalement.

Damien

bernier

MessageSujet: Teppaz Présence  Posté leLun Jan 31, 2011 8:06 am Répondre en citant

bonjour à tous et à baloo,

c'est la platine "eco" qui équipe le "présence", c'est ce que signifie , à mon avis ce logo.
à la forme du bras c'est certainement une fabrication de 1955 ou 56, c'est ce qui est précisé dans l'annonce.
on voit aussi un logo "teppaz eco" sur les td teppaz.
bonne journée
teppazement
jean-louis
Hello

alain

MessageSujet: Teppaz Présence  Posté leLun Jan 31, 2011 8:17 am Répondre en citant

Bonjour a tous
Effectivement c'est un des tous premiers Présence.Couleur chocolat ou acajou,couvercle non dégondable avec prise sur le HP et non sur la partie ampli.Seul le tapis ne me semble pas d'origine il devrait être marron mais il a l'air en très bel état.Une très belle pièce en tout cas.
Alain

jean claude

MessageSujet: Teppaz Présence  Posté leLun Jan 31, 2011 8:55 am Répondre en citant

Bonjour à tous
C'est effectivement le Logo que l'on retrouve sur les platines Eco, moins vu que le logo clasique, une des pistes pour dater le matériel,la présence de la vitesse 16 tours qui est apparu en 57.
Mais rien est absolu car on trouve parfois du matériel qui a subi des adaptations ,ou certaines pièces de récupération et tout n'est pas de la même époque
teppazement Jean claude

alain

MessageSujet: Teppaz Présence  Posté leLun Jan 31, 2011 9:55 am Répondre en citant

En y regardant de plus près on voit que le bras est vraiment un 1er modèle (Teppaz moulé dans la masse et absence de la petite boule pour saisir le bras).Avec un peu de chance la feutrine sur le plateau est présente sous le tapis.
TPPZment
Alain

Baloo88

MessageSujet: Teppaz Présence  Posté leLun Jan 31, 2011 3:54 pm Répondre en citant

Que de réponses! Merci les Teppazistes!

Je suis tenté d'acheter, même si le prix est élevé, ça en vaut la peine je pense.

Bonne soirée et amicalement.

Damien

Teppaz Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1