Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Teppaz senior

Teppaz senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
GIRAUD

MessageSujet: Teppaz senior  Posté leVen Fév 25, 2011 5:42 pm Répondre en citant

Bonjour,
Je posséde un teppaz senior qui n'a pas tourné depuis longtemps. Le cable d'alimentation est à remplacer , la lampe à tube semble bonne ainsi que le diamant de la tête de lecture. Je recherche le schéma électronique de ce modéle pour suivre la continuité et éventuellement changer les condensateurs. Si quelqu'un à l'expérience du dépannage sur ce type de modèle , ça m'intéresse également.

Bien à vous

Jean-François

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Teppaz Senior"  Posté leVen Fév 25, 2011 5:48 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

"Giraud" la description, le schéma et la notice de votre appareil sont ici : Afrraid

http://www.teppaz-passion.fr/

Pas le Forum, le Site, mais c'est la même maison Wink

Teppazement,

Michel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Teppaz senior  Posté leLun Fév 28, 2011 5:51 pm Répondre en citant

Giraud,
comme je vous l'ai dit directement par mail le 26 Février, le schéma est sur notre site, dans la rubrique "schémas, documentations..."
L'avez-vous trouvé ? Skratch
Teppazement

GIRAUD

MessageSujet: Teppaz senior  Posté leSam Mar 12, 2011 1:17 pm Répondre en citant

Roland (administrateur) a écrit:
Giraud,
comme je vous l'ai dit directement par mail le 26 Février, le schéma est sur notre site, dans la rubrique "schémas, documentations..."
L'avez-vous trouvé ? Skratch
Teppazement

Oui, j'ai trouvé le schéma du Teppaz senior, merci.

Teppaz senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1