|
Auteur |
Message |
yoj
Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2011 Messages: 187 Localisation: Dijon
|
Sujet: Teppaz transitradio Ven Mai 09, 2014 11:12 am |
|
|
Bonjour à tous. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas trouver un nouveau teppaz sur une brocante. Hier j'ai trouver un Teppaz Transitradio. J'ai vérifier l'éléctronique, c'est correcte. J'ai un problème: Le plateau disque tourne trop lentement et ralenti encore plus quand on pose le bras sur un disque... Avez vous une idée ? (j'ai déjà remplacé le caoutchouc du galet).
Teppazement Yoj. _________________ Yohan C |
|
|
|
philippe190165
Age: 59 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 39 Localisation: OYONNAX (AIN)
|
Sujet: Teppaz transitradio Dim Juin 01, 2014 3:18 pm |
|
|
Bonjour,
Défaut du moteur pile! C'est souvent sur ces moteurs.
Huilez le très légèrement et si cela ne donne aucun résultat, cherchez un moteur qui fonctionne sur un autre appareil.
Voyez tout de même si le disque support du bandage n'est pas aussi un peu sec. Il doit tourner librement.
Philippe. |
|
|
|
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: Teppaz transitradio Dim Juin 01, 2014 3:45 pm |
|
|
Bonjour
Un moteur de biballad ou pil ballad dernière génération avec sa carte électronique fera l'affaire encore mieux . |
|
|
|
yoj
Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2011 Messages: 187 Localisation: Dijon
|
Sujet: Teppaz transitradio Dim Juin 08, 2014 7:14 pm |
|
|
Bonjour, j'ai entièrement démonté et graissé le moteur, mais rien.
L'un d'entre vous aurait (à un prix raisonnable) Le moteur correspondant en état de marche ?
Je vous remercie d'avance.
Teppazement yoj _________________ Yohan C |
|
|
|
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: Teppaz transitradio Mar Juin 24, 2014 7:57 am |
|
|
Bonjour
Un autre appareil a vampiriser : Schneider Avilla 1228. Mecanique Teppaz piles et secteur et tête de lecture Eco. J' en ai trouvé un pour 8 Eur dans un vide grenier. Le petit + le moteur a une régulation électronique. |
|
|
|
|
|