Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Teppaz transitradio

Teppaz transitradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
yoj

MessageSujet: Teppaz transitradio  Posté leVen Mai 09, 2014 11:12 am Répondre en citant

Bonjour à tous. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas trouver un nouveau teppaz sur une brocante. Hier j'ai trouver un Teppaz Transitradio. J'ai vérifier l'éléctronique, c'est correcte. J'ai un problème: Le plateau disque tourne trop lentement et ralenti encore plus quand on pose le bras sur un disque... Avez vous une idée ? (j'ai déjà remplacé le caoutchouc du galet).

Teppazement Yoj.

philippe190165

MessageSujet: Teppaz transitradio  Posté leDim Juin 01, 2014 3:18 pm Répondre en citant

Bonjour,
Défaut du moteur pile! C'est souvent sur ces moteurs.
Huilez le très légèrement et si cela ne donne aucun résultat, cherchez un moteur qui fonctionne sur un autre appareil.

Voyez tout de même si le disque support du bandage n'est pas aussi un peu sec. Il doit tourner librement.

Philippe.

alain

MessageSujet: Teppaz transitradio  Posté leDim Juin 01, 2014 3:45 pm Répondre en citant

Bonjour
Un moteur de biballad ou pil ballad dernière génération avec sa carte électronique fera l'affaire encore mieux .

yoj

MessageSujet: Teppaz transitradio  Posté leDim Juin 08, 2014 7:14 pm Répondre en citant

Bonjour, j'ai entièrement démonté et graissé le moteur, mais rien.
L'un d'entre vous aurait (à un prix raisonnable) Le moteur correspondant en état de marche ?
Je vous remercie d'avance.
Teppazement yoj

alain

MessageSujet: Teppaz transitradio  Posté leMar Juin 24, 2014 7:57 am Répondre en citant

Bonjour
Un autre appareil a vampiriser : Schneider Avilla 1228. Mecanique Teppaz piles et secteur et tête de lecture Eco. J' en ai trouvé un pour 8 Eur dans un vide grenier. Le petit + le moteur a une régulation électronique.

Teppaz transitradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1