Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Tous les chemins ménent à.....Teppaz

Tous les chemins ménent à.....Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
antictech

MessageSujet: Tous les chemins ménent à.....Teppaz  Posté leLun Déc 06, 2010 6:54 pm Répondre en citant

Bonjour à tous
Je consulte régulièrement votre site, "découvert" à l'occasion de recherches sur les "jukes box" et gramophones.
Je l'apprécie car très convivial ,au forum pertinent, dont la syntaxe et le vocabulaire me sont compréhensibles, m'ayant permis en d'autres temps d'obtenir le certificat d'études.
Il n'a pas suscité la nostalgie des années 60 qui m'habitais déjà,aux travers de multiples collections, mais l'a canalisé sur les électrophones. Le sigle "Teppaz" tel une "muleta" n'a pas tardé à attirer mon attention. J'ai libéré un Balad, qui dormait dans un carton.Il n'a pas encore retrouvé sa voix, car pour fêter sa sortie de prison il attend que je lui offre une cellule neuve.
Hier j'ai adopté un 432. Démontage et dépoussiérage de la mécanique ,déjà plus complexe.
Tests avec l'aide d'Antoine ( l'homme aux chemises à fleurs) et divine surprise, très bon fonctionnement mais il manque le changeur de disques.Si vous en avez un en trop à céder, ou une suggestion pour le remplacer, n'hésitez pas à me le faire savoir.Ne l'ayant jamais vu, j'ignore comment il se présente.
IL me serait aussi utile de connaitre le contenu de la notice d'emploi du 432.
J'espère que j'aurai l'occasion prochaine de proposer quelques documentations car je farfouille également dans les vieux papiers.
Mais, dans l'immédiat, j'ai plus à demander qu'à offrir à la communauté Teppaz.
Cordiales salutations à tous

Tous les chemins ménent à.....Teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1