Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: usine Teppaz de Craponne détruite ?

usine Teppaz de Craponne détruite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: usine Teppaz de Craponne détruite ?  Posté leMer Mai 26, 2010 6:00 pm Répondre en citant

Une bien triste nouvelle :

Pascal, nouvel inscrit sur le forum m'informe d'une triste nouvelle :

" l'usine Teppaz à Craponne à coté de Lyon a été détruite et cela sera désormais un Intermarché et un mac Do "
On pouvait certe s'y attendre,mais c'est quand même la dernière page du grand livre de la prestigieuse aventure Teppaz qui se ferme. Sad Sad
Jean-Claude,as-tu des infos à ce sujet ?peux-tu nous confirmer?
Teppazement

jean claude

MessageSujet: usine Teppaz de Craponne détruite ?  Posté leJeu Mai 27, 2010 6:21 am Répondre en citant

Bonjour à tous
Je confirme la nouvelle,il y a quelques temps j'ai eu un contact avec un responsable d'association qui s'occupe du patrimoine de la ville de Craponne
Sur le site doit s'ouvrir à l'autômne un Intermarché,il a été contacté par la fondation Intermarché pour préparer une exposition sur des entreprise s qui l'ont occupé dans le passé, dont Teppaz , je lui ai proposé notre collaboration (son assoc possède quelques appareils et Michel Loude doit fournir de la documentation.)
Sur le principe il est d'accord , mais à ce jour il n'a pas beaucoup de précisions et doit me tenir au courant de l'avancement du projet
Si cela se concrétise se serait plutôt une bonne nouvelle
Peut-être une occasion de rencontre ,au moins pour ceux qui ne sont pas trop éloignés, et pourquoi pas un petit coup de pub
je vous tiens au courant
Jean claude

usine Teppaz de Craponne détruite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1