Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: vacances d'été.

vacances d'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arib

MessageSujet: vacances d'été.  Posté leLun Avr 07, 2008 11:26 am Répondre en citant

Bonjour,
Bravo pour ce site dédié à la marque Teppaz. J'adore cette marque qui a accompagné ma jeunesse ( j'ai possédé un bi-balade) c'était le premier tourne-disque que j'ai pu acheter malgré mes faibles revenus de lycéen. Je ne sais pas si c'est pareil à tout le monde, mais cette marque me fait toujours penser aux vacances et à la mer ?
Je souhaite une longue vie à ce site.
Cordialement Hello

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: vacances d'été.  Posté leLun Avr 07, 2008 5:25 pm Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le site TEPPAZ-PASSION.
C'est vrai que Teppaz ,c'est pour beaucoup ,ici,un peu voir beaucoup de nostalgie.....
Justement ,il fallait un lieu de rencontre.On a pas la mer mais bon,je crois que bientôt on sera très nombreux à se retrouver sur ce forum.
Teppazement

Arib

MessageSujet: vacances d'été.  Posté leMar Avr 08, 2008 10:04 am Répondre en citant

Bonjour Roland,
Une modeste contribution pour le forum, la couverture d'un disque en ma possession.
Cordialement

forum[url][/url]

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: vacances d'été.  Posté leMar Avr 08, 2008 8:03 pm Répondre en citant

Merci !
il sera mis dans la rubrique "disques Teppaz"
a bientôt

vacances d'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1