|
Auteur |
Message |
virgin41
Inscrit le: 09 Juin 2010 Messages: 3 Localisation: loir et cher
|
Sujet: vend radio océanic avec son tourne disque teppaz Mer Juin 09, 2010 2:07 pm |
|
|
bonjour
je vends un tourne disque radio dont le tourne disque marque teppaz ,radio marque Océanic dans un coffret en bois. |
|
|
|
Masterorion
Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 82 Localisation: Sité des sacres, Champagne
|
Sujet: vend radio océanic avec son tourne disque teppaz Mer Juin 09, 2010 5:43 pm |
|
|
Bonjour.
Étant donné que Océanic a sorti plusieurs modèles équipés de la sorte, pourriez vous apporter des précisions ou éventuellement des photos du poste ? _________________
Rien n'égale le bonheur des choses simples longtemps espérées . |
|
|
|
virgin41
|
Sujet: radio océanic Mar Juin 22, 2010 12:00 pm |
|
|
désolé du retard pour la réponse.
La radio de marque océanic a 6 boutons sur la face de couleurs blanches permettant de changé de canaux et 2 boutons dont un pour allumer et l autre pour chercher les radios. la marque océanic est inscrite en petite lettre de travers coté droit au dessus de la partie ou se trouve les boutons, grille remplie de couleurs créme avec un voyant incrusté du coté gauche en haut. sur le dessous se trouve le tourne disque couleur créme avec plateau tournant et bras , plusieurs boutons pour un a coté du bras, un en haut a gauche du tourne et l autre en haut a droite. celui ci peut etre refermé grace a un couvercle en bois.La marque Teppaz éco est inscrite en bas a droite du bras. Cette radio est entiérement en bois aves couvercle en bois pour le tourne disque. Je suis désolé mais je n arrive pas a mettre de photos sur le site!!! Je peux si intéressé les faire parvenir par adresse email. Ou quelqu un peut il m expliquer comment faire car quand je clique sur image et que je télécharge mes photos ils ne se mettent pas sur le site ? Quand on branche la radio ça s allume et le tourne disque tourne bien quand on le met en route avec le bras mais il n y a aucun son??? voila espére avoir répondu a votre demande.Cordialement . |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: vend radio océanic avec son tourne disque teppaz Jeu Juin 24, 2010 9:05 pm |
|
|
bonjour Virgin41,
pour insérer les photos,nous l'avons déja expliqué plusieurs fois sur le forum.
Il ne suffit pas de télécharger ses photos pour qu'elles apparaissent automatiquement sur le forum.Il faut faire un copier/coller du lien direct obtenu (après avoir cliqué sur "heberger maintenant"),et le placer entre [Img]et [/img] (en cliquant sur le bouton "Img")
Si vous n'y arrivez pas,je reste à votre disposition.
Teppazement |
|
|
|
virgin41
|
Sujet: photo Ven Juin 25, 2010 8:34 am |
|
|
|
|
|
|
Masterorion
Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 82 Localisation: Sité des sacres, Champagne
|
Sujet: vend radio océanic avec son tourne disque teppaz Ven Juin 25, 2010 3:51 pm |
|
|
En principe le modèle devrait être indiqué sur le carton arrière.
Il me semble que c'est un clipper radio-phono.....? _________________
Rien n'égale le bonheur des choses simples longtemps espérées . |
|
|
|
|
|