Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: vitesse teppy

vitesse teppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: vitesse teppy  Posté leVen Fév 26, 2010 11:21 am Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis donc allez cherchez mon duo teppy au troc de chez moi... niquel, seul la vitesse de rotation me semble elevée... j'ai l'impression qui tourne trop vite. Y a t il quelques chose a faire pour le rammener à une bonne vitesse?
Si roland le désire, je peux faire des photos pour les mettre sur le site...
Merci d'avance

jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: vitesse teppy  Posté leVen Fév 26, 2010 11:50 am Répondre en citant

peut-être trouvé... le galet est bien sec... craquelé même.
Pas facile a retrouver, ce ne sont pas les mêmes que les oscar, tourist, balad...

jean claude

MessageSujet: Vitesse teppy  Posté leVen Fév 26, 2010 4:56 pm Répondre en citant

Bonjour
J'ai rencontré un problème similaire avec un Rio ,comme il sont à peu près de la même époque ,il est possible que le souci ait la même origine. Sur le Rio Il y a près du moteur une carte avec deux petits potiomètres pour régler la vitesse l'un des deux était endommagé et le moteur tournait plein pot (Brassens chantait comme La Castafiore.)
Après changement il faut régler la vitesse .
Teppazement
Jean claude

jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: vitesse teppy  Posté leVen Fév 26, 2010 5:09 pm Répondre en citant

bonsoir jean claude,
j'ai bien regardé, mais rien a côté du moteur. Juste une vis qui permet de regler le galet sur la poulie... jamais vu auparavant!
Mais après un bon nettoyage, j'ai l'impression qu'il tourne juste! je verrai tous ca ce soir... je m'couche pas tant qu'il est niquel!
merci encore pour vos conseils jean claude.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: vitesse teppy  Posté leVen Fév 26, 2010 7:54 pm Répondre en citant

Pas de problème,pour les photos sur le site,je suis preneur. Thumright merci

vitesse teppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1