Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Voeux 2016 Jeu Déc 31, 2015 1:18 pm |
|
|
Comme il est de tradition tous les ans, je viens faire brièvement le point avec vous, amis Teppazistes et vous présenter mes vœux.
Pour des raisons personnelles, l'année écoulée a été une année bien particulière et difficile pour moi et surtout mon épouse et je reconnais que je n'ai pas été très présent sur le forum.
Le site « Teppaz-passion.fr » a été fréquenté 70 000 fois depuis sa création en 2008. Je vais prochainement renouveler le nom de domaine pour l'année 2016. Pour 2017,je ne sais pas, nous verrons bien le moment venu...
Le forum associé à notre site ronronne mais vit toujours, pour répondre à une question postée en Juillet : « le forum vit-il toujours ? ».
Les inscriptions y sont plutôt régulières mais la participation est comme d'habitude insuffisante. Effectivement on y vient souvent pour lire les questions et réponses des autres ou, le pire, poser une question et ne plus revenir. Notre forum a le mérite d'exister, c'est bien le principal. non ?
Au cours de l'année je reçois de nombreux mails de personnes qui me posent des questions diverses, souvent techniques ou des estimations de prix, sans vouloir s'inscrire sur le forum . Parfois, si mes réponses sont jugées trop brèves ou si j''invite ces mêmes personnes à s'inscrire sur le forum, il m'arrive de me faire critiquer et même quelques fois plus que critiquer, plutôt démolir...Les remerciements en contrepartie sont plutôt rares et j'avoue ne pas donner suite à certaines demandes.
Peut-être est-ce aussi l'époque qui veut ça.
Ainsi va la vie.
Que vous souhaiter de mieux qu'une parfaite santé pour vous et vos proches,
De la prospérité et de la passion dans vos activités,
Et de l’amour autour de vous durant toute l’année...
Passez une très Bonne Année 2016
Teppazement...
|
|