Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: y en a qui l"on mauvaise

y en a qui l"on mauvaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
leretourdujd

MessageSujet: y en a qui l"on mauvaise  Posté leSam Mar 20, 2010 8:57 pm Répondre en citant

bonsoir
je pense qu'un vendeur connu de ebay n'a pas apprecie le lien vers teppaz passion
vous verrez a la fin de ses descriptifs une bonne vanne sur les teppaz relookes les ferrures repolies etc
la jalousie et la haines sont de bien mauvaises conseilleres
pour moi ce qui compte c'est que des teppaz hs retrouvent une deuxieme vie bien chouchoutes et avec plein de bons vinyles
mes annonces sont claires pour teppaz origine ou relookes
a plus
joel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: y en a qui l"on mauvaise  Posté leDim Mar 21, 2010 2:55 pm Répondre en citant

bjr leretourdujd
Je viens de te répondre sur le même sujet mais dans la rubrique: "pub teppaz passion"
Je n'avais pas encore lu ce post là.
Je voulais juste rajouter ici,que je ne suis pas du tout étonné par les grincements de dents de ce vendeur au sujet de tes Teppaz version new look sur ebay et en plus tu mentionnes notre site.... (Là tu exagères vraiment Lol )
Une nouvelle fois, je lui renouvelle mon invitation à venir nous rejoindre sur ce forum,ça serait tellement mieux.... Alors Robert,on compte sur vous.Merci Rolling Eyes

leretourdujd

MessageSujet: y en a qui l"on mauvaise  Posté leLun Mar 22, 2010 10:18 am Répondre en citant

bonjour
merci pour gentil message
j'en ai eu aussi un gentil en mp de michel gerard
ca fait plaisir car mes "redecores"sont fait pour redonner une deuxieme vie a des appareils bons pour la dechetterie et qui grace a ca se retrouvent en fonctionnement au beau milieu d'un salon
a plus
joel

pichland

MessageSujet: y en a qui l"on mauvaise  Posté leSam Avr 10, 2010 6:18 pm Répondre en citant

de retour sur le site....quelques changement dans ma vie, le temps passe..bref
Alors oui, j'ai vu les vannes dont tu parles ....j'ai tout de suite penser à toi, car l'oscar que j'ai offert à ma femme pour son anni....et refait par JOEL...
eh ben pour rien au monde elle le revendrait .........
moi jdis continue...et puis une touche d'artiste....et puis chacun fait comme ça lui plait........atchaoooo JO....

leretourdujd

MessageSujet: y en a qui l"on mauvaise  Posté leSam Avr 10, 2010 8:12 pm Répondre en citant

merci pour message encouragement
la situation avec vendeur ebay s'est decantee grace a explications
tout va mieux
pour les decores ca progresse encore les derniers tissus et skai sont nickel
bientot photos
joel

c.devoit

MessageSujet: y en a qui l"on mauvaise  Posté leMar Avr 13, 2010 8:20 pm Répondre en citant

bonjour et merci pour vos reponses rapides ,je vais donc a la recherche
d ecl 82 sur les sites de tubes ou d encheres....et vous tient au courant,cordialement.laurent.

y en a qui l"on mauvaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1