|
Auteur |
Message |
MICHEL
|
Sujet: AIDE POUR UN OSCAR Mar Sep 29, 2009 3:17 am |
|
|
BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE AIDE JE VIENS D ACHETAIS UN OSCAR ET JE VOUDRAIS LUI FAIRE SA TOILETTE Y A T IL QUELQU UN QUI AURAIT UN GUIDE DENTRETIEN MERCI CDL :lol: |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Aide pour un Oscar Mar Sep 29, 2009 6:26 am |
|
|
Bonjour à tous.
Michel : Bienvenue sur le Forum et sur le Site De Teppaz Passion.
Tout est dit sur le site : http://www.teppaz-passion.fr/
Vous y trouverez la notice, le schéma de l'Oscar
Et sur ce Forum : http://passion-teppaz.forumparfait.com/posting.php?mode=reply&t=340
Mais n'hésitez pas à poser des questions précises : réponse assurée
Mais, s'il vous plait, n'écrivez pas en majuscules sur le WEB
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: AIDE POUR UN OSCAR Mar Sep 29, 2009 9:07 pm |
|
|
bonjour Michel
Au nom de tous les amis " Teppazistes" je vous souhaite la bienvenue sur le forum Teppaz.
Ce forum est celui du site www.teppaz-passion.fr
Dommage que vous n'ayez pas précisé votre localisation
Comme l'a dit l'autre Michel,vous trouverez tous les renseignements utiles pour votre oscar,soit sur le site teppaz-passion soit sur le forum.
Au juste votre oscar fonctionne je pense?De toutes façon,par mesure de sécurité,nous vous conseillons de changer les condensateurs.Rien de très compliqué mais evidemment,il faut avoir un petit fer à souder (c'est pas très cher).
Alors,je vous dis à très bientôt .
Teppazement
(ps: c'est vrai,évitons les majuscules ) |
|
|
|
MICHEL
|
Sujet: presentation Mer Sep 30, 2009 2:45 am |
|
|
bonjour je m excuse pour les majuscules .je suis du pas de calais et je suiis a l enquete d une methode pour nettoyer mon oscar astuces produit etc car mis a part les trois vis laterales je ne sais ce que je vais trouver dessous la platine sur ceux merci de votre aide bonne journée MM |
|
|
|
|
|