Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: AIDE POUR UN OSCAR

AIDE POUR UN OSCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
MICHEL

MessageSujet: AIDE POUR UN OSCAR  Posté leMar Sep 29, 2009 3:17 am Répondre en citant

BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE AIDE JE VIENS D ACHETAIS UN OSCAR ET JE VOUDRAIS LUI FAIRE SA TOILETTE Y A T IL QUELQU UN QUI AURAIT UN GUIDE DENTRETIEN MERCI CDL :lol:

Michel GÉRARD

MessageSujet: Aide pour un Oscar  Posté leMar Sep 29, 2009 6:26 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

Michel : Bienvenue sur le Forum et sur le Site De Teppaz Passion.

Tout est dit sur le site : http://www.teppaz-passion.fr/

Vous y trouverez la notice, le schéma de l'Oscar Idea

Et sur ce Forum : http://passion-teppaz.forumparfait.com/posting.php?mode=reply&t=340

Mais n'hésitez pas à poser des questions précises : réponse assurée Hello

Mais, s'il vous plait, n'écrivez pas en majuscules sur le WEB Mr. Green

Teppazement,

Michel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: AIDE POUR UN OSCAR  Posté leMar Sep 29, 2009 9:07 pm Répondre en citant

bonjour Michel
Au nom de tous les amis " Teppazistes" je vous souhaite la bienvenue sur le forum Teppaz.
Ce forum est celui du site www.teppaz-passion.fr
Dommage que vous n'ayez pas précisé votre localisation Sad
Comme l'a dit l'autre Michel,vous trouverez tous les renseignements utiles pour votre oscar,soit sur le site teppaz-passion soit sur le forum.
Au juste votre oscar fonctionne je pense?De toutes façon,par mesure de sécurité,nous vous conseillons de changer les condensateurs.Rien de très compliqué mais evidemment,il faut avoir un petit fer à souder (c'est pas très cher).
Alors,je vous dis à très bientôt .
Teppazement
(ps: c'est vrai,évitons les majuscules Wink)

MICHEL

MessageSujet: presentation  Posté leMer Sep 30, 2009 2:45 am Répondre en citant

bonjour je m excuse pour les majuscules .je suis du pas de calais et je suiis a l enquete d une methode pour nettoyer mon oscar astuces produit etc car mis a part les trois vis laterales je ne sais ce que je vais trouver dessous la platine sur ceux merci de votre aide bonne journée MM

AIDE POUR UN OSCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1