|
Auteur |
Message |
jmcostes
Age: 56 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 8 Localisation: Montpellier
|
Sujet: Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo Ven Nov 26, 2010 2:12 pm |
|
|
Bonjour à tous et bravo pour ce joli petit forum qui fleure bon les années 60 (voire moins !!).
Sur les conseils avisés d'un membre du forum qui se reconnaitra probablement (M????L) Je cherche un teppaz 336 "préparé stéréo". Si possible révisé...
Si vous n'habitez pas la région Languedoc roussillon (34)
Il faut pouvoir envisager un envoi postal, sinon, je me déplace !!
N'hésitez pas à me contacter pour toute proposition
Amicalement
Jm |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo Ven Nov 26, 2010 6:33 pm |
|
|
bonjour JM
Je ne sais pas si j'ai deja eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Si ce n'était pas le cas, je le fais donc avec grand plaisir.Merci d'être parmi nous et merci pour le petit mot concernant ce forum qui fleure bon les années 60
Ce membre du forum : "M????L" n'habiterait-il pas au nord de la Bourgogne ?
Pour en revenir au 336, il est difficile à trouver car très recherché et pour cause.C'est un des fleurons de chez Teppaz.En parfait état et revisé, les prix grimpent mais peut-être qu'ici un de nos amis vous en proposera-t-il un.
Bonne chance et comme le disait la pub : "Teppaz apporte la joie" |
|
|
|
jmcostes
Age: 56 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 8 Localisation: Montpellier
|
Sujet: Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo Ven Nov 26, 2010 8:48 pm |
|
|
Bonsoir Roland, ravi de faire ta connaissance!!
J'ai encore discuté ce soir avec le Mr "X" du pays de Chablis... ; sur ses conseils, je continue et je persevère sur ce petit bijou de chez Teppaz, le 336. En plus je ne suis pas particulièrment pressé et si ça ne vient pas assez vite, j'envisage en attendant de me faire la main en restaurant un petit Oscar..
En attendant, toute idée et toute proposition est la bienvenue!
Merci encore
Jm
Dernière édition par jmcostes le Ven Nov 26, 2010 9:16 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Achète Teppaz 336 "préparé stéréo" Ven Nov 26, 2010 9:06 pm |
|
|
Bonsoir à tous
Une précision, je suis à la frontière Yonne - Côte d'Or.
Plus près du pays d'Henri Vincenot que de celui de Guy Roux, au pied de la "montagne bourguignonne"...
Et il y a de la neige ce jour
Mon village d'origine, tout proche, s'appelle Asnières en Montagne
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
leretourdujd
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 209 Localisation: Fontaine-sur-Saône 69
|
Sujet: Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo Ven Nov 26, 2010 11:07 pm |
|
|
bonsoir
le retour du jd a ce qu'il faut!!!! et il est beau
a bientot
joel |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo Sam Nov 27, 2010 12:40 pm |
|
|
bonjour à tous
jmcostes, si "leretourdujd" a ce qu'il faut, vous pouvez lui faire confiance sans problème. C'est un bijoutier, que dis-je, un orfèvre du Teppaz.
M. X est donc démasqué....; Nous l'avions quand même bien localisé...
Ici aussi, un peu de neige et pas très chaud. Il est annoncé -12° la nuit de Mardi ou Mercredi je crois.
Teppazement |
|
|
|
|
|