Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo

Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmcostes

MessageSujet: Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo  Posté leVen Nov 26, 2010 2:12 pm Répondre en citant

Bonjour à tous et bravo pour ce joli petit forum qui fleure bon les années 60 (voire moins !!).

Sur les conseils avisés d'un membre du forum qui se reconnaitra probablement (M????L) Thumright Je cherche un teppaz 336 "préparé stéréo". Si possible révisé...
Si vous n'habitez pas la région Languedoc roussillon (34) Sunny

Il faut pouvoir envisager un envoi postal, sinon, je me déplace !!

N'hésitez pas à me contacter pour toute proposition

Amicalement

Jm Wink

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo  Posté leVen Nov 26, 2010 6:33 pm Répondre en citant

bonjour JM

Je ne sais pas si j'ai deja eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr Skratch
Si ce n'était pas le cas, je le fais donc avec grand plaisir.Merci d'être parmi nous et merci pour le petit mot concernant ce forum qui fleure bon les années 60 Flower

Ce membre du forum : "M????L" n'habiterait-il pas au nord de la Bourgogne ?

Pour en revenir au 336, il est difficile à trouver car très recherché et pour cause.C'est un des fleurons de chez Teppaz.En parfait état et revisé, les prix grimpent Rolling Eyes mais peut-être qu'ici un de nos amis vous en proposera-t-il un.
Bonne chance et comme le disait la pub : "Teppaz apporte la joie" Thumleft

jmcostes

MessageSujet: Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo  Posté leVen Nov 26, 2010 8:48 pm Répondre en citant

Bonsoir Roland, ravi de faire ta connaissance!!

J'ai encore discuté ce soir avec le Mr "X" du pays de Chablis... Lol ; sur ses conseils, je continue et je persevère sur ce petit bijou de chez Teppaz, le 336. En plus je ne suis pas particulièrment pressé et si ça ne vient pas assez vite, j'envisage en attendant de me faire la main en restaurant un petit Oscar.. Clown
En attendant, toute idée et toute proposition est la bienvenue!

Merci encore

Jm Razz

Dernière édition par jmcostes le Ven Nov 26, 2010 9:16 pm; édité 1 fois

Michel GÉRARD

MessageSujet: Achète Teppaz 336 "préparé stéréo"  Posté leVen Nov 26, 2010 9:06 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous Hello

Une précision, je suis à la frontière Yonne - Côte d'Or.

Plus près du pays d'Henri Vincenot que de celui de Guy Roux, au pied de la "montagne bourguignonne"...
Et il y a de la neige ce jour Very Happy

Mon village d'origine, tout proche, s'appelle Asnières en Montagne Idea

Teppazement,

Michel

leretourdujd

MessageSujet: Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo  Posté leVen Nov 26, 2010 11:07 pm Répondre en citant

bonsoir
le retour du jd a ce qu'il faut!!!! et il est beau
a bientot
joel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo  Posté leSam Nov 27, 2010 12:40 pm Répondre en citant

bonjour à tous
jmcostes, si "leretourdujd" a ce qu'il faut, vous pouvez lui faire confiance sans problème. C'est un bijoutier, que dis-je, un orfèvre du Teppaz.

M. X est donc démasqué....; Batman Nous l'avions quand même bien localisé... Lol

Ici aussi, un peu de neige et pas très chaud. Il est annoncé -12° la nuit de Mardi ou Mercredi je crois. Rolling Eyes

Teppazement

Bonjour à tous - Achete teppaz 336 "préparé stéréo&quo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1