Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: bonjour

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
evict

MessageSujet: bonjour  Posté leDim Juil 20, 2014 1:04 pm Répondre en citant

Bonjour,
mon prénom est Bernard,
j'ai 53 ans et habite Nimes.
Merci de m'accueillir et de votre attention.

On vient de me donner un Teppaz MC.700 flambant neuf et qui semble fonctionner;en tous cas les 45 tours passent bien.

Cependant quelques fonctionnalités m'échappent:
- Un sélecteur indiquant les chiffres 7;10;12
-Présence d'un bras indexable dans 3 positions (apparemment jouant un rôle dans le retour automatique du bras de lecture ou bien la répétition du disque)

Si un des membres éclairés possède des renseignements sur cet appareil et qu'il accepte de les partager, qu'il en soit remercié!

Cordialement.

alain

MessageSujet: bonjour  Posté leDim Juil 20, 2014 4:03 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Le sélecteur en question détermine le diamètre en pouces des disques. Celui ci doit être en adéquation avec la vitesse de lecture. 7 pour les 45 tours,10 pour les 33 tours 25 cms ou 78 tours ,12 pour les 33 tours 30cms . Quand au 2emme bras il sert a l'empilage des disques sur le chargeur et en descendant il arrête l'automatisme quand le dernier vinyle est tombé

evict

MessageSujet: bonjour  Posté leDim Juil 20, 2014 5:03 pm Répondre en citant

alain a écrit:
Bonjour et bienvenue
Le sélecteur en question détermine le diamètre en pouces des disques. Celui ci doit être en adéquation avec la vitesse de lecture. 7 pour les 45 tours,10 pour les 33 tours 25 cms ou 78 tours ,12 pour les 33 tours 30cms . Quand au 2emme bras il sert a l'empilage des disques sur le chargeur et en descendant il arrête l'automatisme quand le dernier vinyle est tombé

Merci pour ces précisions.
Un problème se pose.Je ne dispose pas du chargeur en question.Est-ce un élément que l'on peut se procurer aisément?
Merci.

alain

MessageSujet: bonjour  Posté leLun Juil 21, 2014 6:55 pm Répondre en citant

Le MC700 est équipé d'une platine de marque BSR. Ce fabricant a fournit plusieurs marque d’électrophones .On doit pouvoir en trouver dans les vide greniers pour pas trop cher . Il y a des photos de ces chargeurs quelque part sur le forum.

evict

MessageSujet: bonjour  Posté leMer Juil 23, 2014 6:15 pm Répondre en citant

Bonjour,
voici des photos du MC700 dont j'ai hérité...
j'aurai encore des questions...
Bonne soirée.

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1