Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé

bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
papy46

MessageSujet: bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé  Posté leLun Sep 02, 2013 6:35 pm Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté un CLEO , malheureusement l'extrémité du bras est cassée à la jonction de la cellule.
Quelqu'un en aurait'il un à me revendre, que je puisse ranimer l'appareil.
Sinon je vais essayer la colle araldite, mais je doute de la tenue.
Merci

CE45

MessageSujet: bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé  Posté leMar Sep 03, 2013 1:14 pm Répondre en citant

Bonjour,
Désolé je n'ai pas de pièces pour ce type de modèle, mais au niveau collage avec l'Araldite il n'y aura aucun problème, il faut que le mélange soit bien fait...
Faisant de l'aéromodélisme depuis 30 ans, j'en ai usé des tubes, et croyez- moi une fois collé ce sera du béton... Wink
Bonne continuation

touristenbalad

MessageSujet: bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé  Posté leMar Sep 03, 2013 5:53 pm Répondre en citant

Bonjour,
J'en ai un de stock, que je veux bien echàger contre un tapis rouge. Bonne soiree.

papy46

MessageSujet: bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé  Posté leMar Sep 03, 2013 6:46 pm Répondre en citant

dommage je n'ai pas de tapis rouge, si un jour j'en trouve un, je penserai à vous, mais si l'appareil est complet et fonctionnel ??? dilemme ...

papy46

MessageSujet: bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé  Posté leJeu Sep 12, 2013 8:05 am Répondre en citant

Bonjour, réparration avec résine durcissable par LED , celà tient super aussi.( nouvelle technologie en vente cher Auchan 25 € )

bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1