Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
papy46
Age: 78 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 253 Localisation: belgique la louvière
|
Sujet: bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé Lun Sep 02, 2013 6:35 pm |
|
|
Bonjour, j'ai acheté un CLEO , malheureusement l'extrémité du bras est cassée à la jonction de la cellule.
Quelqu'un en aurait'il un à me revendre, que je puisse ranimer l'appareil.
Sinon je vais essayer la colle araldite, mais je doute de la tenue.
Merci
|
|
|
|
CE45
Age: 76 Inscrit le: 27 Juil 2013 Messages: 34 Localisation: loiret (45)
|
Sujet: bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé Mar Sep 03, 2013 1:14 pm |
|
|
Bonjour,
Désolé je n'ai pas de pièces pour ce type de modèle, mais au niveau collage avec l'Araldite il n'y aura aucun problème, il faut que le mélange soit bien fait...
Faisant de l'aéromodélisme depuis 30 ans, j'en ai usé des tubes, et croyez- moi une fois collé ce sera du béton...
Bonne continuation |
|
|
|
touristenbalad
|
Sujet: bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé Mar Sep 03, 2013 5:53 pm |
|
|
Bonjour,
J'en ai un de stock, que je veux bien echàger contre un tapis rouge. Bonne soiree. |
|
|
|
papy46
Age: 78 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 253 Localisation: belgique la louvière
|
Sujet: bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé Mar Sep 03, 2013 6:46 pm |
|
|
dommage je n'ai pas de tapis rouge, si un jour j'en trouve un, je penserai à vous, mais si l'appareil est complet et fonctionnel ??? dilemme ... |
|
|
|
papy46
|
Sujet: bras complet pour CLEO, qqun en aurait 1? le mien est cassé Jeu Sep 12, 2013 8:05 am |
|
|
Bonjour, réparration avec résine durcissable par LED , celà tient super aussi.( nouvelle technologie en vente cher Auchan 25 € )
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|