Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Joint caoutchouc pour entrainement moteur OSCAR SENIOR

Joint caoutchouc pour entrainement moteur OSCAR SENIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HUBERT

MessageSujet: Joint caoutchouc pour entrainement moteur OSCAR SENIOR  Posté leMer Mai 06, 2015 7:15 pm Répondre en citant

Bonjour;

Je dois remplacer le joint plat de caoutchouc qui entraine le plateau sur un oscar senior...

Sur le forum l'on m'a indiqué qu'il doit avoir comme dimension : 33 X 29 mm

Or j'habite un petit hameau à la campagne loin de tous fournisseurs !!!

de plus en cherchant sur internet chez les fournisseurs de joints torique : rien ne semble correspondrez à ces mesures ???

Pouvez vous m'indiquez ou je pourrais me fournir cette pièce...

J'aurais également besoin du circlips ,qui maintient le plateau en caoutchouc...

merci de votre aide.

Bien cordialment à vous.

Hervé HUBERT.

Rocknroll 95

MessageSujet: Joint caoutchouc pour entrainement moteur OSCAR SENIOR  Posté leVen Juil 31, 2015 4:10 pm Répondre en citant

Bonjour
Le jour ou vous allez à la ville, il faut en profiter pour voir dans une quincaillerie qui vend des joints toriques de robinetterie.
Eventuellement en prenant le vieux galet avec soi....
En plus ,cela coutera certainement moins cher que de passer par le net, les frais de port devraient être plus élevés que le prix du joint ! ...

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Joint caoutchouc pour entrainement moteur OSCAR SENIOR  Posté leDim Aoû 23, 2015 2:23 pm Répondre en citant

bonjour Hervé,
Avec un peu de retard et je m'en excuse, je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site Teppaz-Passion.
Rocknroll 95 vous a répondu pour le remplacement du bandage du galet par un joint torique.Pour le circlip de maintien, ce sera difficile à trouver, si ce n'est sur une "épave" de Teppaz ou si un de nos amis en a quelques uns en stock et peut vous en céder un. Ils sont bien particuliers.

Teppazement Hello

Joint caoutchouc pour entrainement moteur OSCAR SENIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1