Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
HUBERT
|
Sujet: Joint caoutchouc pour entrainement moteur OSCAR SENIOR Mer Mai 06, 2015 7:15 pm |
|
|
Bonjour;
Je dois remplacer le joint plat de caoutchouc qui entraine le plateau sur un oscar senior...
Sur le forum l'on m'a indiqué qu'il doit avoir comme dimension : 33 X 29 mm
Or j'habite un petit hameau à la campagne loin de tous fournisseurs !!!
de plus en cherchant sur internet chez les fournisseurs de joints torique : rien ne semble correspondrez à ces mesures ???
Pouvez vous m'indiquez ou je pourrais me fournir cette pièce...
J'aurais également besoin du circlips ,qui maintient le plateau en caoutchouc...
merci de votre aide.
Bien cordialment à vous.
Hervé HUBERT. |
|
|
|
Rocknroll 95
|
Sujet: Joint caoutchouc pour entrainement moteur OSCAR SENIOR Ven Juil 31, 2015 4:10 pm |
|
|
Bonjour
Le jour ou vous allez à la ville, il faut en profiter pour voir dans une quincaillerie qui vend des joints toriques de robinetterie.
Eventuellement en prenant le vieux galet avec soi....
En plus ,cela coutera certainement moins cher que de passer par le net, les frais de port devraient être plus élevés que le prix du joint ! ... _________________
|
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Joint caoutchouc pour entrainement moteur OSCAR SENIOR Dim Aoû 23, 2015 2:23 pm |
|
|
bonjour Hervé,
Avec un peu de retard et je m'en excuse, je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site Teppaz-Passion.
Rocknroll 95 vous a répondu pour le remplacement du bandage du galet par un joint torique.Pour le circlip de maintien, ce sera difficile à trouver, si ce n'est sur une "épave" de Teppaz ou si un de nos amis en a quelques uns en stock et peut vous en céder un. Ils sont bien particuliers.
Teppazement |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|