Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z

Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
anglia

MessageSujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z  Posté leJeu Fév 19, 2009 1:35 am Répondre en citant

bonsoir,
j'ais trouvez un lien d'une restauration d'un TAPPAZ OSCAR de A à Z,illustrée en photo les photos parle d'elle même.C'est pas votre avis
Je voulais joindre cette persone pour le félicitée mais je ne trouve pas ?? et pour lui poser la question " réf: de la couleur et la marque.
j'ais transférer toute les photos dans un fichier word,mais est t'il en difusion libre,ou je l'envoi a l'administrateur ci cela peut servire a d'autre
qui débute,me contacter
roger@++++
http://cid-bce630ffd208f6fe.skydrive.live.com/browse.aspx/.res/BCE630FFD208F6FE!2169

philip

MessageSujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z  Posté leJeu Fév 19, 2009 12:07 pm Répondre en citant

Crying or Very sad Le lien ne marche pas...

anglia

MessageSujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z  Posté leJeu Fév 19, 2009 12:37 pm Répondre en citant

Bonjour,
revoici le lien ci cela ne fonctionne pas j'ais tester effectuer un copier collée de la droite vers la gauche ou me communiquée l'astuce,c'est que il ne souligne pas !2169
tener moi au courant

http://cid-bce630ffd208f6fe.skydrive.live.com/browse.aspx/.res/BCE630FFD208F6FE!2169

Pascal JOLY

MessageSujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z  Posté leJeu Fév 19, 2009 1:27 pm Répondre en citant

Bonjour Anglia bonjour à tous.

Après recherche, je vous ai rectifié votre lien qui est le suivant:

http://yvescantineau.spaces.live.com/
en bas de la page faites défiler jusqu'au Téppaz Oscar.
Téppazement.

anglia

MessageSujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z  Posté leJeu Fév 19, 2009 1:54 pm Répondre en citant

Bonjour, Pascal JOLY

Merci pour la correction
bonne journée
Que penser vous de cette réalisation,aurriez vous une idée ou trouver la réf:de cette couleur et la marque
roger@++++

Pascal JOLY

MessageSujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z  Posté leJeu Fév 19, 2009 3:02 pm Répondre en citant

Re bonjour Anglia et à tous.

Pour la "réf: de la couleur et la marque", je suppose que vous entendez par le n° de peinture et sa marque, non je ne me prononcerais pas la dessus; mais je suis sur que d'autres Teppazistes auront la bonne réponse à votre question.
Bonne après midi à vous,

Teppazement.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z  Posté leJeu Fév 19, 2009 8:20 pm Répondre en citant

bonsoir à tous
Yves venait très souvent sur ce forum.Il nous avait présenté son montage de réparation d'oscar et avait mis le lien.Vous retrouverez tout ça sur notre forum.
Vous trouverez également sur notre forum,ses messages et commentaires et vous pourrez lui écrire par "MP".
Dommage que Yves ne vienne plus.Il est toujours le bien venu.
Si non j'ai une référence de peinture presque identique à la couleur des platines Teppaz.Si c'est ça que vous recherchez....
Teppazement

anglia

MessageSujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z  Posté leJeu Fév 19, 2009 8:58 pm Répondre en citant

bonsoir,
Roland (administrateur)

oui c'est ce que je recherche
merci d'avance
roger@++++

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z  Posté leJeu Fév 19, 2009 9:39 pm Répondre en citant

peinture en bombe qui se vend dans les magasins "castorama", sur la bombe il y a marqué "ivoire satiné RAL 1014"...

Teppazement Wink

anglia

MessageSujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z  Posté leJeu Fév 19, 2009 9:54 pm Répondre en citant

bonsoir,
merci pour c'est précision

Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1