|
Auteur |
Message |
anglia
|
Sujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z Jeu Fév 19, 2009 1:35 am |
|
|
bonsoir,
j'ais trouvez un lien d'une restauration d'un TAPPAZ OSCAR de A à Z,illustrée en photo les photos parle d'elle même.C'est pas votre avis
Je voulais joindre cette persone pour le félicitée mais je ne trouve pas ?? et pour lui poser la question " réf: de la couleur et la marque.
j'ais transférer toute les photos dans un fichier word,mais est t'il en difusion libre,ou je l'envoi a l'administrateur ci cela peut servire a d'autre
qui débute,me contacter
roger@++++
http://cid-bce630ffd208f6fe.skydrive.live.com/browse.aspx/.res/BCE630FFD208F6FE!2169 |
|
|
|
philip
Age: 49 Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 36 Localisation: Orléans - Loiret
|
Sujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z Jeu Fév 19, 2009 12:07 pm |
|
|
Le lien ne marche pas... |
|
|
|
anglia
|
|
|
|
Pascal JOLY
Age: 64 Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: ETRETAT Seine Maritime
|
Sujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z Jeu Fév 19, 2009 1:27 pm |
|
|
Bonjour Anglia bonjour à tous.
Après recherche, je vous ai rectifié votre lien qui est le suivant:
http://yvescantineau.spaces.live.com/
en bas de la page faites défiler jusqu'au Téppaz Oscar.
Téppazement. _________________ Pascal JOLY |
|
|
|
anglia
|
Sujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z Jeu Fév 19, 2009 1:54 pm |
|
|
Bonjour, Pascal JOLY
Merci pour la correction
bonne journée
Que penser vous de cette réalisation,aurriez vous une idée ou trouver la réf:de cette couleur et la marque
roger@++++ |
|
|
|
Pascal JOLY
Age: 64 Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: ETRETAT Seine Maritime
|
Sujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z Jeu Fév 19, 2009 3:02 pm |
|
|
Re bonjour Anglia et à tous.
Pour la "réf: de la couleur et la marque", je suppose que vous entendez par le n° de peinture et sa marque, non je ne me prononcerais pas la dessus; mais je suis sur que d'autres Teppazistes auront la bonne réponse à votre question.
Bonne après midi à vous,
Teppazement. _________________ Pascal JOLY |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z Jeu Fév 19, 2009 8:20 pm |
|
|
bonsoir à tous
Yves venait très souvent sur ce forum.Il nous avait présenté son montage de réparation d'oscar et avait mis le lien.Vous retrouverez tout ça sur notre forum.
Vous trouverez également sur notre forum,ses messages et commentaires et vous pourrez lui écrire par "MP".
Dommage que Yves ne vienne plus.Il est toujours le bien venu.
Si non j'ai une référence de peinture presque identique à la couleur des platines Teppaz.Si c'est ça que vous recherchez....
Teppazement |
|
|
|
anglia
|
Sujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z Jeu Fév 19, 2009 8:58 pm |
|
|
bonsoir,
Roland (administrateur)
oui c'est ce que je recherche
merci d'avance
roger@++++ |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z Jeu Fév 19, 2009 9:39 pm |
|
|
peinture en bombe qui se vend dans les magasins "castorama", sur la bombe il y a marqué "ivoire satiné RAL 1014"...
Teppazement |
|
|
|
anglia
|
Sujet: Lien avec photo d'une restauration TEPPAZ OSCAR de A à Z Jeu Fév 19, 2009 9:54 pm |
|
|
bonsoir,
merci pour c'est précision |
|
|
|
|
|