Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Ma première restauration: Tourist Ecossais

Ma première restauration: Tourist Ecossais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
teppy

MessageSujet: Ma première restauration: Tourist Ecossais  Posté leSam Mai 01, 2010 12:10 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour la partie amplification, il faut remplacer les condensateurs suivants:

C100 2,2uf 16/25V.
C101, C103, C104,C105, C106 100Uf 16/25V.
C107 1000uf 16/25V.

jonas a écrit:
Citation:
Je me suis concentré pour l'instant sur la partie antiparasite et alimentation, je verrai après pour tester le circuit BF ensuite

Le moteur en fonctionnement peut induire des parasites, pour les supprimer, il faut remplacer (si défectueux) le condensateur suivant:
C301 470uf 16/25V (si défectueux).
Les parasites transmis par le secteur sont éliminés par les condensateurs C204 2x 22nf630V (un sur la phase et l'autre sur le neutre).

Le condensateur de Filtrage est C401 1000uf 16/25V.

Bon dépannage et bonne restauration,

Teppazement,

Teppy

teppy

MessageSujet: Ma première restauration: Tourist Ecossais  Posté leSam Mai 01, 2010 7:29 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Roland a écrit:

Citation:
En ce qui concerne les rivets dorés, le site est en Allemand, on peut en trouver en France ?

Pour répondre à Roland, je n'ai pas pu trouvé des rivets de ce type en France.Sad
Le site est en Anglais et en Allemand, je commande souvent chez eux (matériel pour amplificateur de guitare), ces rivets (dorés ou chromés) sont montés sur du matériel Marshall. Tube-Town vient de rajoutés au catalogue cet article.

A la prochaine commande, je prends des rivets et je vous donne la longueur et le diamètre.

Teppazement,

Teppy

Ma première restauration: Tourist Ecossais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2