Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Mon ampli a grillé

Mon ampli a grillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tontongerard

MessageSujet: Mon ampli a grillé  Posté leMar Fév 28, 2012 6:52 pm Répondre en citant

javascript:emoticon('Crying or Very sad')Bonjour à tous (et toutes). J'ai un TEPPAZ modèle PRESENCE, et l'autre jour en faisant écouter un SHEILA à un petit jeune, il y a eu une fumée, puis plus de son. Le moteur de la platine tourne toujours mais un ami me dit qu'un condensateur à du griller. Existe il quelque part une liste de composants pour ce modèle que je puisse les changer. En vous remerciant par avance.

bernier

MessageSujet: Re: Mon ampli a grillé  Posté leMar Fév 28, 2012 9:23 pm Répondre en citant

tontongerard a écrit:
javascript:emoticon('Crying or Very sad')Bonjour à tous (et toutes). J'ai un TEPPAZ modèle PRESENCE, et l'autre jour en faisant écouter un SHEILA à un petit jeune, il y a eu une fumée, puis plus de son. Le moteur de la platine tourne toujours mais un ami me dit qu'un condensateur à du griller. Existe il quelque part une liste de composants pour ce modèle que je puisse les changer. En vous remerciant par avance.

Bonsoir à tous et à tontongérard,
Tontongérard, bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr.
Il est dangereux de faire fonctionner un vénérable Teppaz sans une restauration préalable,
Si vous n'avez qu'un condensateur grillé, cela ira, mais si c'est , comme souvent le transformateur d'alimentation, c'est plus grave.
Vous trouverez, sur le site , dans la rubrique "schémathèque", un dossier complet sur la restauration du Présence, avec tous les condensateurs à remplacer.
Bon dépannage
Teppazement
jean-louis

yoj

MessageSujet: Mon ampli a grillé  Posté leMar Fév 28, 2012 9:25 pm Répondre en citant

Bonjour:
http://rlavigne.perso.neuf.fr/nomenclature_modele_presence.htm
voila le lien la liste complète est la !
Ps : SHEILA ya que ça de vrai

teppazement yoj

tontongerard

MessageSujet: Merki  Posté leMer Fév 29, 2012 10:42 am Répondre en citant

Merci à tous deux pour votre aide.. je ne connaissait pas la rubrique shematèque. J'y vais d'ce pas..
Bad)

Mon ampli a grillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1