Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tontongerard
|
Sujet: Mon ampli a grillé Mar Fév 28, 2012 6:52 pm |
|
|
javascript:emoticon('')Bonjour à tous (et toutes). J'ai un TEPPAZ modèle PRESENCE, et l'autre jour en faisant écouter un SHEILA à un petit jeune, il y a eu une fumée, puis plus de son. Le moteur de la platine tourne toujours mais un ami me dit qu'un condensateur à du griller. Existe il quelque part une liste de composants pour ce modèle que je puisse les changer. En vous remerciant par avance. |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Re: Mon ampli a grillé Mar Fév 28, 2012 9:23 pm |
|
|
tontongerard a écrit: | javascript:emoticon('')Bonjour à tous (et toutes). J'ai un TEPPAZ modèle PRESENCE, et l'autre jour en faisant écouter un SHEILA à un petit jeune, il y a eu une fumée, puis plus de son. Le moteur de la platine tourne toujours mais un ami me dit qu'un condensateur à du griller. Existe il quelque part une liste de composants pour ce modèle que je puisse les changer. En vous remerciant par avance. |
Bonsoir à tous et à tontongérard,
Tontongérard, bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr.
Il est dangereux de faire fonctionner un vénérable Teppaz sans une restauration préalable,
Si vous n'avez qu'un condensateur grillé, cela ira, mais si c'est , comme souvent le transformateur d'alimentation, c'est plus grave.
Vous trouverez, sur le site , dans la rubrique "schémathèque", un dossier complet sur la restauration du Présence, avec tous les condensateurs à remplacer.
Bon dépannage
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
yoj
Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2011 Messages: 187 Localisation: Dijon
|
|
|
|
tontongerard
|
Sujet: Merki Mer Fév 29, 2012 10:42 am |
|
|
Merci à tous deux pour votre aide.. je ne connaissait pas la rubrique shematèque. J'y vais d'ce pas..
) |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|