|
Auteur |
Message |
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: Photo de famille Ven Juil 03, 2009 4:43 pm |
|
|
Il y a a peu près un an je m'inscrivais sur votre site en étant propriétaire d'un Oscar et d'un Oscar Major.Aujourd'hui la famille a bien grandi et je suis fier de vous la présenter.Il n'y a la que les modèles a tubes car ce sont mes chouchoux.Ils sont tous en état de marche sauf le 448 qui est en cours de réfection et dans son jus.Je tiens a remercier tous ceux qui ont été de bons conseils pour mes restaurations étant parti sans aucune connaissance au départ.
TPPZment
Alain
|
|
|
|
jean claude
Age: 81 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 318 Localisation: 42 St Etienne
|
Sujet: Photo de famille Sam Juil 04, 2009 5:37 pm |
|
|
Bonjour Alain
Belle photo de famille,qui s'est agrandie rapidement.Certes les modèles à tubes sont les plus prisés ,mais les autres Transit,Transit radio, Tourist ; voire toute la gamme Ballade présentent ausi de l'intérêt.
Si l'on poursuit la collection avec des modèles jusqu'en 77 c'est un problème de place qui se pose . Un ami m'a conseillé avec humour mais réalisme d'acquérir une fiche industrielle .
Quand on a été touché par le virus !!!!!!!!!je ne crois pas qu'il existe de vaccin.
Bonne continuation
Jean Claude |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: "Photo de famille" Sam Juil 04, 2009 7:26 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Bravo Alain ; une belle famille qui ne demande qu'à s'agrandir
Rien à craindre pour la santé
En revanche, c'est excellent pour le patrimoine, car ces Teppaz auraient bien pu être détruits.
Je pense que c'est le bon moment, car quand mes activités professionnelles m'amènent en zone industrielle chez les grossistes en matériel électrique, je passe toujours dans un "dépôt vente" voir ce qu'il y a d'intéressant.
Je recherche de la TSF ancienne, ainsi que des disques.
Depuis peu, il y a abondance de dépôts et peu de ventes du fait de la situation économique.
=> Prix en baisse.
Il n'y a pas de Teppaz, sans quoi je vous le signalerais
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
leretourdujd
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 209 Localisation: Fontaine-sur-Saône 69
|
Sujet: Photo de famille Dim Juil 05, 2009 7:44 pm |
|
|
bonsoir
super bon travail
ca fait plaisir de les voir alignes et en etat de marche plutot que poussiereux dans des greniers
felicitation et bonne suite
joel |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Photo de famille Dim Juil 05, 2009 9:28 pm |
|
|
Alain, belle photo de famille Ca fait plaisir a voir.
J'en ai une soixantaine mais ca tient déja un peu de place chez moi,alors c'est vrai que j'ai tendance à les empiler.(c'est pas bien )
Je me dis toujours qu'il faudrait que je fasse un effort coté présentation,mise en valeur, mais ça viendra bientôt.Ils le méritent bien nos Teppaz.
Dernière édition par Roland (administrateur) le Lun Juil 06, 2009 9:03 pm; édité 1 fois |
|
|
|
DDELMOTTE
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 268 Localisation: FRANCE LE HAVRE
|
Sujet: teppaz Dim Juil 05, 2009 9:44 pm |
|
|
Bravo Alain c magnifique !! chapeau bas . Je me dis quand je vois cela que l'idée de la création du site est une expérience tout à fait positive ^^ voir même d'utilité publique ...
clmt
DIDIER |
|
|
|
|
|