Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Photo de famille

Photo de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alain

MessageSujet: Photo de famille  Posté leVen Juil 03, 2009 4:43 pm Répondre en citant

Il y a a peu près un an je m'inscrivais sur votre site en étant propriétaire d'un Oscar et d'un Oscar Major.Aujourd'hui la famille a bien grandi et je suis fier de vous la présenter.Il n'y a la que les modèles a tubes car ce sont mes chouchoux.Ils sont tous en état de marche sauf le 448 qui est en cours de réfection et dans son jus.Je tiens a remercier tous ceux qui ont été de bons conseils pour mes restaurations étant parti sans aucune connaissance au départ.
TPPZment
Alain

jean claude

MessageSujet: Photo de famille  Posté leSam Juil 04, 2009 5:37 pm Répondre en citant

Bonjour Alain
Belle photo de famille,qui s'est agrandie rapidement.Certes les modèles à tubes sont les plus prisés ,mais les autres Transit,Transit radio, Tourist ; voire toute la gamme Ballade présentent ausi de l'intérêt.
Si l'on poursuit la collection avec des modèles jusqu'en 77 c'est un problème de place qui se pose . Un ami m'a conseillé avec humour mais réalisme d'acquérir une fiche industrielle .
Quand on a été touché par le virus !!!!!!!!!je ne crois pas qu'il existe de vaccin.
Bonne continuation
Jean Claude

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Photo de famille"  Posté leSam Juil 04, 2009 7:26 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Bravo Alain ; une belle famille qui ne demande qu'à s'agrandir Wink

Rien à craindre pour la santé Exclamation

En revanche, c'est excellent pour le patrimoine, car ces Teppaz auraient bien pu être détruits.

Je pense que c'est le bon moment, car quand mes activités professionnelles m'amènent en zone industrielle chez les grossistes en matériel électrique, je passe toujours dans un "dépôt vente" voir ce qu'il y a d'intéressant.

Je recherche de la TSF ancienne, ainsi que des disques.
Depuis peu, il y a abondance de dépôts et peu de ventes du fait de la situation économique.

=> Prix en baisse.

Il n'y a pas de Teppaz, sans quoi je vous le signalerais Exclamation

Teppazement,

Michel Exclamation

leretourdujd

MessageSujet: Photo de famille  Posté leDim Juil 05, 2009 7:44 pm Répondre en citant

bonsoir
super bon travail
ca fait plaisir de les voir alignes et en etat de marche plutot que poussiereux dans des greniers
felicitation et bonne suite
joel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Photo de famille  Posté leDim Juil 05, 2009 9:28 pm Répondre en citant

Alain, belle photo de famille Thumleft Thumleft Ca fait plaisir a voir.
J'en ai une soixantaine mais ca tient déja un peu de place chez moi,alors c'est vrai que j'ai tendance à les empiler.(c'est pas bien Thumdown )
Je me dis toujours qu'il faudrait que je fasse un effort coté présentation,mise en valeur, mais ça viendra bientôt.Ils le méritent bien nos Teppaz.

Dernière édition par Roland (administrateur) le Lun Juil 06, 2009 9:03 pm; édité 1 fois

DDELMOTTE

MessageSujet: teppaz  Posté leDim Juil 05, 2009 9:44 pm Répondre en citant

Bravo Alain c magnifique !! chapeau bas . Je me dis quand je vois cela que l'idée de la création du site est une expérience tout à fait positive ^^ voir même d'utilité publique ...

clmt

DIDIER

Photo de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1