|
Auteur |
Message |
larme
|
Sujet: enceinte de marque TEPPAZ Lun Mar 02, 2009 8:57 pm |
|
|
Bonjour
J'ai 2 enceintes de marque teppaz y a t'il des passionner qui serrer interesser me faire une offre .
cordialement. |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: enceinte de marque TEPPAZ Lun Mar 02, 2009 9:08 pm |
|
|
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum.
Peut-on avoir des photos de ces enceintes?
merci |
|
|
|
larme
|
Sujet: enceinte de marque TEPPAZ Mar Mar 03, 2009 7:47 pm |
|
|
bonsoir
je vous donne mon email :roland.barlier@orange.fr
ou bien cooent faire pour la photo car j'ai cliqué sur image et j'avais mis la photo je pense qu'elle c'est pas enregistré
en attante merci |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: enceinte de marque TEPPAZ Mar Mar 03, 2009 8:32 pm |
|
|
bonsoir
Pour les photos ,dans le 1er forum,tout est bien expliqué pour les insérer .
Ce sont les enceintes qui sont sur ebay,c'est ça? |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Enceinte de marque TEPPAZ. Mer Mar 04, 2009 10:28 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Je suis de retour parmi vous après avoir été privé de Forum, c'est chronique
Cette fois ci, je ne pouvais pas répondre, mais j'ai une parade qui a fait ses preuves et que je ressors à chaque fois
Comme on dit : ce sont les braconniers qui font les meilleurs gardes- chasse ( je l'ai appris avec des automatismes en dérangement : comment s'affranchir de certaines procédures réglementaires)
Blagues à part : "larme" : il me semble que ce sont celles qui sont sur eBay, et dont nous avons parlé ; il y a un "frémissement", elles atteignent un prix honnête et vont encore monter.
Une précision : il ne s'agit pas d'enceintes classiques, mais de "colonnes" ressemblant aux célèbres colonnes "Bouyer" que l'on voit un peu partout : églises, salles de sport, attractions foraines.
Ces colonnes vont avec les puissants amplis Teppaz, dont nous avons déjà parlé, et feront la joie d'un heureux propriétaire de ces robustes amplis.
Tepazement
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Enceinte de marque TEPPAZ. Dim Mar 08, 2009 8:18 am |
|
|
Bonjour à tous.
À l'attention des collectionneurs "Tout Teppaz", je confirme que ces colonnes sont toujours en vente (enchères), pour quelques heures, à un prix très modique.
Je n'ai aucun intérêt dans cette transaction, mais précise qu'il s'agit de matériel Teppaz, destiné à fonctionner avec les puissants amplis de sonorisation Teppaz : lieux publics, fêtes, foires...
Incroyable : non seulement le Forum fonctionne, mais ce jour (Lundi 9 mars), on peut s'inscrire, et éditer Le Top...
Les Colonnes se sont vendues hier 27,10 €
Le vendeur doit être satisfait, et un collectionneur heureux
Je ne connais pas bien les colonnes Teppaz, étant un inconditionnel des colonnes Bouyer.
Les colonnes ont des avantages souvent méconnus :
- Bonne diffusion de la parole, quelque soit la position des auditeurs (dans certaines limites) : bonne couverture sonore, intelligible.
- Peu sujettes au Larsen.
- Idéales pour des lieux réverbérants. J'en ai installé dans des églises avec succès.
- Leur positionnement correct demande un peu de métier, mais il est possible de rectifier (à éviter tout de même).
Leur installation provisoire en extérieur est extrêmement facile : on ne cherche pas la perfection.
Je m'éloigne un peu des électrophones, mais je suis parti avec des colonnes Teppaz.
Teppazement
Michel
Teppazement
|
|
|
leretourdujd
Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 209 Localisation: Fontaine-sur-Saône 69
|
Sujet: enceinte de marque TEPPAZ Lun Mar 16, 2009 5:19 pm |
|
|
bonsoir
c'est le retour du jd qui est l'heureux proprio
j'attends un ampli 901m j'espere qu'il va fonctionner avec mes enceintes colonnes
joel |
|
|
|
Michel GÉRARD
|
Sujet: Enceinte de marque TEPPAZ Lun Mar 16, 2009 8:43 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Je suis heureux pour le vendeur, comme pour l'acheteur, car la transaction s'est faite à un prix qui me semble raisonnable.
Et pour un collectionneur de Teppaz, c'est une chance d'avoir trouvé ces enceintes.
Des Bouyer feraient aussi bien sinon mieux, mais celles ci sont des Teppaz
Teppazement
|
|
|
|
|