Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: enceinte de marque TEPPAZ

enceinte de marque TEPPAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
larme

MessageSujet: enceinte de marque TEPPAZ  Posté leLun Mar 02, 2009 8:57 pm Répondre en citant

Bonjour
J'ai 2 enceintes de marque teppaz y a t'il des passionner qui serrer interesser me faire une offre .
cordialement.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: enceinte de marque TEPPAZ  Posté leLun Mar 02, 2009 9:08 pm Répondre en citant

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum.
Peut-on avoir des photos de ces enceintes?
merci

larme

MessageSujet: enceinte de marque TEPPAZ  Posté leMar Mar 03, 2009 7:47 pm Répondre en citant

bonsoir
je vous donne mon email :roland.barlier@orange.fr
ou bien cooent faire pour la photo car j'ai cliqué sur image et j'avais mis la photo je pense qu'elle c'est pas enregistré
en attante merci

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: enceinte de marque TEPPAZ  Posté leMar Mar 03, 2009 8:32 pm Répondre en citant

bonsoir
Pour les photos ,dans le 1er forum,tout est bien expliqué pour les insérer .

Ce sont les enceintes qui sont sur ebay,c'est ça?

Michel GÉRARD

MessageSujet: Enceinte de marque TEPPAZ.  Posté leMer Mar 04, 2009 10:28 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je suis de retour parmi vous après avoir été privé de Forum, c'est chronique Hello
Cette fois ci, je ne pouvais pas répondre, mais j'ai une parade qui a fait ses preuves et que je ressors à chaque fois Idea

Comme on dit : ce sont les braconniers qui font les meilleurs gardes- chasse ( je l'ai appris avec des automatismes en dérangement : comment s'affranchir de certaines procédures réglementaires) Very Happy

Blagues à part : "larme" : il me semble que ce sont celles qui sont sur eBay, et dont nous avons parlé ; il y a un "frémissement", elles atteignent un prix honnête et vont encore monter.

Une précision : il ne s'agit pas d'enceintes classiques, mais de "colonnes" ressemblant aux célèbres colonnes "Bouyer" que l'on voit un peu partout : églises, salles de sport, attractions foraines.
Ces colonnes vont avec les puissants amplis Teppaz, dont nous avons déjà parlé, et feront la joie d'un heureux propriétaire de ces robustes amplis.

Tepazement

Michel

Michel GÉRARD

MessageSujet: Enceinte de marque TEPPAZ.  Posté leDim Mar 08, 2009 8:18 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

À l'attention des collectionneurs "Tout Teppaz", je confirme que ces colonnes sont toujours en vente (enchères), pour quelques heures, à un prix très modique.

Je n'ai aucun intérêt dans cette transaction, mais précise qu'il s'agit de matériel Teppaz, destiné à fonctionner avec les puissants amplis de sonorisation Teppaz : lieux publics, fêtes, foires...

Incroyable : non seulement le Forum fonctionne, mais ce jour (Lundi 9 mars), on peut s'inscrire, et éditer Exclamation Le Top...

Les Colonnes se sont vendues hier 27,10 €

Le vendeur doit être satisfait, et un collectionneur heureux Exclamation

Je ne connais pas bien les colonnes Teppaz, étant un inconditionnel des colonnes Bouyer.

Les colonnes ont des avantages souvent méconnus :
- Bonne diffusion de la parole, quelque soit la position des auditeurs (dans certaines limites) : bonne couverture sonore, intelligible.
- Peu sujettes au Larsen.
- Idéales pour des lieux réverbérants. J'en ai installé dans des églises avec succès.

- Leur positionnement correct demande un peu de métier, mais il est possible de rectifier (à éviter tout de même).
Leur installation provisoire en extérieur est extrêmement facile : on ne cherche pas la perfection.

Je m'éloigne un peu des électrophones, mais je suis parti avec des colonnes Teppaz.

Teppazement

Michel

Teppazement

Michel

leretourdujd

MessageSujet: enceinte de marque TEPPAZ  Posté leLun Mar 16, 2009 5:19 pm Répondre en citant

bonsoir
c'est le retour du jd qui est l'heureux proprio
j'attends un ampli 901m j'espere qu'il va fonctionner avec mes enceintes colonnes
joel

Michel GÉRARD

MessageSujet: Enceinte de marque TEPPAZ  Posté leLun Mar 16, 2009 8:43 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je suis heureux pour le vendeur, comme pour l'acheteur, car la transaction s'est faite à un prix qui me semble raisonnable.

Et pour un collectionneur de Teppaz, c'est une chance d'avoir trouvé ces enceintes.
Des Bouyer feraient aussi bien sinon mieux, mais celles ci sont des Teppaz Wink

Teppazement

Michel

enceinte de marque TEPPAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1