Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Jpg
|
Sujet: Nouveau venu et déjà des questions! Dim Juin 01, 2008 3:34 pm |
|
|
Bonjour Roland,
je découvre à l'instant votre message. Je vous remercie de votre envoi. Dès réception, je vous donne confirmation du reçu. J'espère que vous m'avez mis votre adresse pour retour des frais! Merci encore. Pour l'instant, je suis en "pleine bataille" avec un chassis d'un poste Radialva Octo6, que je veux essayer de remettre en " musique" et comme je ne suis pas un champion de l'electronique cela promet!!! mais je suis "puniace" et j'y arrive au bout..........d'un certain temps..!! Ensuite, je me pencherais sur le "petit Oscar" et vous enverrais des nouvelles!
Bonne fin de soirée.
Jacques. |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Nouveau venu et déjà des questions! Mar Juin 03, 2008 6:54 pm |
|
|
jacques
la ferrure est un peu oxydée,on fera bientôt un sujet sur la restauration des ferrures.
Pour les frais,je ne vais pas vous faire payer 0,80 euro quand même!
c'est,disons,un cadeau du site www.teppaz-passion.fr
Ca vous coutera.........une photo à mettre sur notre trombinoscope.....
A bientôt Teppazement |
|
|
|
Jpg
|
Sujet: Nouveau venu et déjà des questions! Mer Juin 04, 2008 7:04 pm |
|
|
Bonsoir Roland, bonsoir à tous,
Reçu ce matin la petite enveloppe avec serrure. Un grand merci Roland et un petit regret cependant car pas votre adresse pour retour!
Aujourd'hui, pas une minute de temps libre, et je viens juste de me connecter! Je pense que d'ici vendredi je vais pouvoir jeter un oeil aux documents concernant les tourne-disques et phonos anciens et je vais essayer d'en sortir quelques uns pour les scanner. Je me propose dans ce cas, et si les résultats sont bons, de graver çà sur un cd et vous le faire parvenir afin de voir si cela peut-être mis sur le site et interesser les "Teppazistes", bien que ce ne soit pas des productions de Teppaz...
Bonne soirée à tous.
Jacques |
|
|
|
|
Sujet: Nouveau venu et déjà des questions! Sam Juin 07, 2008 7:41 pm |
|
|
Alors Jacques,du nouveau?la ferrure est montée?
Pour mon adresse et comme je l'ai dit,c'est pas la peine ,c'est cadeau... |
|
|
|
Jpg
|
Sujet: Nouveau venu et déjà des questions! Lun Juin 16, 2008 1:36 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Pour Roland, désolé, la fermeture n'est pas encore remontée...! Ayant trois restauration en "route", je viens de terminer un poste Lemouzy de 1936, une antenne cadre radio, R A P, et je suis sur une espèce d'alim style poste batterie "Monopole" pour laquelle j'attends quelques renseignements avant de la désosser!! Entre temps, il y a 8 jours, j'ai trouvé un "petit CLEO" quasi neuf pour 15 euros sur un vide-grenier. Il est sympa et pas encore testé! Mais, je pense qu'il ne doit pas avoir de dégats, vu l'état extérieur! Hier, vu le temps, pas de sortie..., moi qui pensais pouvoir trouver un 446.....!!!! enfin, on verra plus tard!
J'ai retrouvé hier mes doc sur les phonos, electrophones, phonographes, (La vie du collectionneur) J'hésite à les scanner, car grands formats. Par contre, je me propose de vous les envoyer par la poste (8 feuilles) et ainsi, vous pourriez voir si c'est intéressant et ensuite les diffuser ou faire de photocopies si certains peuvent être intéressés?
Dans ce cas, faîtes moi parvenir une adresse postale afin d'expédition.
Voilà pour aujourd'hui.
A+
Jacques |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Nouveau venu et déjà des questions Lun Juin 16, 2008 7:51 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Jacques : un 446 j'en rêvais...
Appareil rare et recherché : il se vend avec un prix à quatre chiffres
Je parle en €...
Donc partie remise
En tous cas, votre Cléo en bon état pour 15 €... bravo
Cordialement, Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Jpg
|
Sujet: Nouveau venu et déjà des questions! Mer Juin 18, 2008 6:24 am |
|
|
Bonjour Michel,
Pour le 446,..........Gggggloooooopppp !!!! j'en veux plus.............. |
|
|
|
|
Sujet: Nouveau venu et déjà des questions! Mer Juin 18, 2008 9:40 pm |
|
|
bonjour
on peut trouver des 446 quand même en dessous d'un prix à 4 chiffres.C'est vrai qu'on en a vu partir sur ebay à +de 1000 euros..... Heureux vendeur que je connais bien
Pour les documents,faut voir,je suis preneur.
a+
Teppazement |
|
|
|
Jpg
|
Sujet: Nouveau venu et déjà des questions! Jeu Juin 19, 2008 9:59 am |
|
|
Bonjour,
Roland, pour les documents, c'est tout vu! une adresse à votre convenance, et j'envoi de suite. contactez moi par mail si vous ne voulez pas poster cette adresse sur le Forum.
provost-jacques@wanadoo.fr
A+
Jacques |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Nouveau venu et déjà des questions. Sam Juin 21, 2008 8:20 pm |
|
|
Bonsoir à tous.
Roland, je reviens à la charge au sujet du 446.
Je ne me permettrais pas, mais surtout pas, de critiquer le vendeur :
=> c'est un confrère, je le connais, son appareil était apparemment en parfait état, et bien révisé par lui-même.
=> si l'appareil s'est vendu cher c'est parce que aussi il est rare : fabriqué, en petite quantité à l'époque de l'apparition des chaînes "stéréo", pas forcément HI FI !. Pour ma part, si j'en trouve un, un jour ou l'autre à prix plus abordable, et en bon état : présentation et platine surtout...
L'ampli, je pourrai m'en sortir.
Mais pour le moment, j'ai d'autres projets professionnels, toujours dans l'électronique, qui me demandent des investissements importants.
Teppazement, Michel. _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |