Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: recherche chéma TEPPAZ "Pirouett" à pilles

recherche chéma TEPPAZ "Pirouett" à pilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
GENNERAT

MessageSujet: recherche chéma TEPPAZ "Pirouett" à pilles  Posté leMar Avr 07, 2009 12:14 pm Répondre en citant

Bonjour à tous, je recherche le chéma ( pour démontage) du TEPPAZ pirouett à piles.
Je suis confronté aux problèmes suivants.
-après quelques essaies avec différentes piles la rotation est toujours lente et irrégulière.
-Après un nouvel essaie le plateau ne tourne plus malgré le fais que le courant passe (quand je frotte le saphir le son est transmis au haut parleur).
Merci par avance pour les réponses et le chéma de démontage.

Michel GÉRARD

MessageSujet: Recherche schéma TEPPAZ "Pirouett" à piles  Posté leMar Avr 07, 2009 1:47 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

GENNERAT : bienvenue au "Club"...

Le schéma de votre Teppaz se trouve Question ... Tout simplement sur le Site Teppaz-Passion, ainsi que beaucoup de renseignements.

Votre appareil est bien simple, donc facile à dépanner.
Apparemment l'ampli fonctionne. Mettez donc un disque et tournez un court instant le plateau à la main. Vos essais de piles ne sont pas nécessaires : le moteur "piles" Teppaz est réputé fragile.

Le mieux serait de retirer le plateau et de tester ce moteur. Voir s'il tourne et comment.

Il peut avoir besoin d'une lubrification, d'un nettoyage, les charbons sont peut être usés...

Il y a aussi un réglage de la vitesse de ce moteur, qui est bien expliqué sur le Site.

Teppazement Michel

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: recherche chéma TEPPAZ "Pirouett" à pilles  Posté leMer Avr 08, 2009 8:48 pm Répondre en citant

bonjour GENNERAT
Au nom de tous les " Teppazistes " je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Comme l'a dit Michel le schéma du Pirouett figure, comme beaucoup d'autres modèles, sur ce site. Wink
A bientôt
Teppazement

recherche chéma TEPPAZ "Pirouett" à pilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1