Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GENNERAT
|
Sujet: recherche chéma TEPPAZ "Pirouett" à pilles Mar Avr 07, 2009 12:14 pm |
|
|
Bonjour à tous, je recherche le chéma ( pour démontage) du TEPPAZ pirouett à piles.
Je suis confronté aux problèmes suivants.
-après quelques essaies avec différentes piles la rotation est toujours lente et irrégulière.
-Après un nouvel essaie le plateau ne tourne plus malgré le fais que le courant passe (quand je frotte le saphir le son est transmis au haut parleur).
Merci par avance pour les réponses et le chéma de démontage. |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Recherche schéma TEPPAZ "Pirouett" à piles Mar Avr 07, 2009 1:47 pm |
|
|
Bonjour à tous.
GENNERAT : bienvenue au "Club"...
Le schéma de votre Teppaz se trouve ... Tout simplement sur le Site Teppaz-Passion, ainsi que beaucoup de renseignements.
Votre appareil est bien simple, donc facile à dépanner.
Apparemment l'ampli fonctionne. Mettez donc un disque et tournez un court instant le plateau à la main. Vos essais de piles ne sont pas nécessaires : le moteur "piles" Teppaz est réputé fragile.
Le mieux serait de retirer le plateau et de tester ce moteur. Voir s'il tourne et comment.
Il peut avoir besoin d'une lubrification, d'un nettoyage, les charbons sont peut être usés...
Il y a aussi un réglage de la vitesse de ce moteur, qui est bien expliqué sur le Site.
Teppazement Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: recherche chéma TEPPAZ "Pirouett" à pilles Mer Avr 08, 2009 8:48 pm |
|
|
bonjour GENNERAT
Au nom de tous les " Teppazistes " je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Comme l'a dit Michel le schéma du Pirouett figure, comme beaucoup d'autres modèles, sur ce site.
A bientôt
Teppazement |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|