|
Auteur |
Message |
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Peinture pour plateau métallique (couleur crème) Sam Jan 30, 2010 10:55 am |
|
|
La question est souvent posée.
Voici la référence d'une bonne peinture en bombre :
peinture en bombe qui se vend dans les magasins "castorama", sur la bombe il y a marqué "ivoire satiné RAL 1014
La trouve-t-on encore?
Confirmez-moi et donnez-moi votre avis sur celle-ci ? |
|
|
|
teppy
Age: 69 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 718 Localisation: Albi
|
Sujet: Peinture pour plateau métallique (couleur crème) Sam Jan 30, 2010 3:03 pm |
|
|
Bonjour Roland,
En vente dans les centres Leclerc Auto, une peinture en bombe de marque MOTIP.
Après essais excellent produit, proche de la teinte d'origine.
Pour la couleur crème : réf 46300
Pour le gris-bleuté: réf 45650, j'ai la bombe, mais je ne l'ai pas eu le temps de l'essayer.
Teppazement.
Teppy |
|
|
|
Thierry67
|
Sujet: Peinture pour plateau métallique (couleur crème) Dim Jan 31, 2010 2:05 pm |
|
|
Merci pour les références.
@+ Thierry |
|
|
|
teppy
Age: 69 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 718 Localisation: Albi
|
Sujet: Peinture pour plateau métallique (couleur crème) Dim Fév 14, 2010 12:30 pm |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai essayé (sur un Cléo) , la bombe de référence 45650 (le gris-bleuté), la couleur obtenue après séchage est un peu plus claire que celle d'origine.
En vente dans les centres Leclerc Auto, la peinture en bombe est de marque MOTIP.
Teppazement.
Teppy |
|
|
|
jonas
Age: 43 Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages: 14 Localisation: Marseille
|
Sujet: Peinture pour plateau métallique (couleur crème) Jeu Juin 03, 2010 1:05 pm |
|
|
Bonjour, j'ai utilisé sur un plateau d'Eco couleur crème, une bombe de chez bricorama la réference est Ivoire brillant, le résultat est très proche de l'origine.
Sinon pour enlever complêtement la peinture je fais bouillir le plateau dans de l'eau avec du savon de Marseille. D'ailleurs je ne sais pas si le savon sert à quelque chose, je fais ca par chauvinisme . |
|
|
|
|
|