Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Restauration des gainages et des ferrures oxydées :: Peinture pour plateau métallique (couleur crème)

Peinture pour plateau métallique (couleur crème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur



Age: 68
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 1079
Localisation: Saône-et-Loire 71

MessageSujet: Peinture pour plateau métallique (couleur crème)  Posté leSam Jan 30, 2010 10:55 am Répondre en citant

La question est souvent posée.

Voici la référence d'une bonne peinture en bombre :

peinture en bombe qui se vend dans les magasins "castorama", sur la bombe il y a marqué "ivoire satiné RAL 1014
La trouve-t-on encore?
Confirmez-moi et donnez-moi votre avis sur celle-ci ?

Revenir en haut de page

teppy




Age: 68
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 718
Localisation: Albi

MessageSujet: Peinture pour plateau métallique (couleur crème)  Posté leSam Jan 30, 2010 3:03 pm Répondre en citant

Bonjour Roland,


En vente dans les centres Leclerc Auto, une peinture en bombe de marque MOTIP.

Après essais excellent produit, proche de la teinte d'origine.
Pour la couleur crème : réf 46300


Pour le gris-bleuté: réf 45650, j'ai la bombe, mais je ne l'ai pas eu le temps de l'essayer.

Teppazement.

Teppy

Revenir en haut de page

Thierry67





Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 7
Localisation: Alsace

MessageSujet: Peinture pour plateau métallique (couleur crème)  Posté leDim Jan 31, 2010 2:05 pm Répondre en citant

Merci pour les références.
@+ Thierry

Revenir en haut de page

teppy




Age: 68
Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 718
Localisation: Albi

MessageSujet: Peinture pour plateau métallique (couleur crème)  Posté leDim Fév 14, 2010 12:30 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai essayé (sur un Cléo) , la bombe de référence 45650 (le gris-bleuté), la couleur obtenue après séchage est un peu plus claire que celle d'origine.

En vente dans les centres Leclerc Auto, la peinture en bombe est de marque MOTIP.


Teppazement.

Teppy

Revenir en haut de page

jonas




Age: 42
Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessageSujet: Peinture pour plateau métallique (couleur crème)  Posté leJeu Juin 03, 2010 1:05 pm Répondre en citant

Bonjour, j'ai utilisé sur un plateau d'Eco couleur crème, une bombe de chez bricorama la réference est Ivoire brillant, le résultat est très proche de l'origine.
Sinon pour enlever complêtement la peinture je fais bouillir le plateau dans de l'eau avec du savon de Marseille. D'ailleurs je ne sais pas si le savon sert à quelque chose, je fais ca par chauvinisme Lol .

Revenir en haut de page


Peinture pour plateau métallique (couleur crème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Restauration des gainages et des ferrures oxydées :: Peinture pour plateau métallique (couleur crème)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support