Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Gillou
|
|
|
|
hrh
Age: 78 Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 221 Localisation: Le Malvaud 23170 NOUHANT
|
Sujet: Coffret " DUO-DYNAMIC " Jeu Mar 04, 2010 6:04 pm |
|
|
Bonsoir,
Merci, pour ces photos supplementaires.
Les cotes sont-elles juste
Amicalement |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Coffret " DUO-DYNAMIC " Jeu Mar 04, 2010 10:23 pm |
|
|
bjr à tous
J'ai vu sur ebay que notre ami "leretourdujd" vendait un 336 accompagné d'un coffret duo dynamic.
Je pense qu'il serait à même de vous renseigner parfaitement non ? |
|
|
|
Gillou
|
Sujet: Coffret " DUO-DYNAMIC " Ven Mar 05, 2010 8:23 am |
|
|
Bonjour à tous,
Roland (administrateur) a écrit: | bjr à tous
J'ai vu sur ebay que notre ami "leretourdujd" vendait un 336 accompagné d'un coffret duo dynamic.
Je pense qu'il serait à même de vous renseigner parfaitement non ? |
Cher Roland, insinueriez-vous que mes renseignements sont loin d'être parfaits???
Bien amicalement.
Gillou |
|
|
|
|
Sujet: Coffret " DUO-DYNAMIC " Ven Mar 05, 2010 10:07 pm |
|
|
bonjour
Non,pas du tout, pourquoi dites vous ça? |
|
|
|
Gillou
|
Sujet: Coffret " DUO-DYNAMIC " Sam Mar 06, 2010 9:11 am |
|
|
Bonjour,
Roland (administrateur) a écrit: |
Non,pas du tout, pourquoi dites vous ça? |
Roland, je me suis appliqué à fournir un maximum de détails et avec l'excellent travail de hrh, les bricoleurs vont bientôt pouvoir réaliser leurs propres copies des DUO.
Dire qu'un autre intervenant pourrait fournir des renseignements parfaits, peut laisser penser que le travail des autres ne l'est pas du tout (parfait)... Un peu maladroit, non?
Ceci dit, ce serait génial que "leretourdujd" puisse apporter sa pierre à l'édifice.
hrh a écrit: |
|
hrh, je ne peux pas faire ça ce week end, mais, promis, je vérifierai toutes les cotes courant semaine prochaine.
Dautre part, un copain du forum Audax vient de m'informer que la "Rebel V" qui figure dans votre ouvrage de R. Brault est une réalisation de... Klipsch! Il confirme par ailleurs que la charge de celle-ci est très proche de celle de la DUO.
Bien amicalement.
Gillou |
|
|
|
Gillou
|
Sujet: Coffret " DUO-DYNAMIC " Sam Mar 06, 2010 9:49 am |
|
|
Gillou a écrit: |
Dautre part, un copain du forum Audax vient de m'informer que la "Rebel V" qui figure dans votre ouvrage de R. Brault est une réalisation de... Klipsch! Il confirme par ailleurs que la charge de celle-ci est très proche de celle de la DUO.
|
http://community.klipsch.com/search/SearchResults.aspx?q=rebel&o=Relevance
Bien amicalement.
Gillou |
|
|
|
|
Sujet: Coffret " DUO-DYNAMIC " Sam Mar 06, 2010 12:50 pm |
|
|
Gillou ne voyez pas du mal,là où il n'y en a pas.
Je ne voulais absolument pas insinuer que votre travail n'était pas parfait.Pourquoi me permettrais-je de le faire d'ailleurs? Ce que vous faites est formidable.J'étais loin de penser que vous puissiez interpréter ma phrase de telle façon...
Si le fait d'avoir écrit que notre ami "Leretourdujd" serait aussi à même de vous aider "parfaitement" puisqu'il en vend une, vous a vexé, j'en suis vraiment désolé mais il n'y avait franchement aucune insinuation de ma part,bien évidemment.Je suis vraiment surpris de votre réaction et je vous prie dans ce cas de bien vouloir m'excuser.
Ceci dit,vous êtes nouveau sur le forum,mais vous vous êtes surement déja rendu compte,qu'il y régnait une bonne ambiance,qu'il n'y avait pas de place pour les polémiques,les querelles,les remarques désobligeantes etc...Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.Je ne l'ai pas créé pour ça.Tout le monde s'entraide,nous discutons de notre passion commune et pesonne n'a la grosse tête.Je souhaite que cela continue ainsi et j'y tiens particulièrement.
Ce forum Teppaz et le site Teppaz-passion ont le mérite d'exister, alors,de grace, ne gachons pas le plaisir que nous avons a nous y retrouver.
Teppazement |
|
|
|
Gillou
|
Sujet: Coffret " DUO-DYNAMIC " Sam Mar 06, 2010 9:23 pm |
|
|
Bonsoir,
Roland, ne vous en faites pas, je suis aussi un peu impulsif (...) mais ça redescend aussi vite que ça monte!....
Ce forum est effectivement très convivial et j'apprécie énormément l'esprit de partage qui y règne.
En outre, lorsque j'évoquais qu'il serait génial que "leretourdujd" puisse apporter sa pierre à l'édifice, il n'y avait là aucune ironie...
Désolé pour ce petit malentendu; qu'il ne vous gâche pas votre week end.
Bien amicalement.
Gillou |
|
|
|
|
Sujet: Coffret " DUO-DYNAMIC " Dim Mar 07, 2010 11:08 am |
|
|
Merci ! |
|
|
|
Gillou
|
Sujet: Coffret " DUO-DYNAMIC " Jeu Mar 11, 2010 3:07 pm |
|
|
Amis Teppazistes bonjour,
hrh a écrit: |
|
hrh, j'ai rapidement vérifié vos côtes et il me semble bien que tout est juste.
Pour les mesures manquantes, j'ai mesuré 9mm pour le haut et 7mm pour la partie basse.
Bien amicalement.
Gillou |
|
|
|
hrh
Age: 78 Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 221 Localisation: Le Malvaud 23170 NOUHANT
|
|
|
|
|
|
Page 4 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |