Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Coffret " DUO-DYNAMIC "

Coffret " DUO-DYNAMIC "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Gillou

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leJeu Mar 04, 2010 11:29 am Répondre en citant

Amis Teppazistes bonjour,

hrh a écrit:

Ci joint les plans de la DUO DYNAMIC au propre, il manque la distance entre la porte et le tasseau.
Confirmer les cotes à l'occasion mais je pense qu'elles doivent etre exate, j'ai calculé un volume de 38L environ.

hrh, félicitations pour ce travail.

J'ai rajouté quelques photos (celles datées du 04-Mar-2010):
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/doc/Hifi/Teppaz/

Certaines vous permettent de voir la différence entre le haut ( http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/doc/Hifi/Teppaz/HPIM2711.JPG ) et le bas ( http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/doc/Hifi/Teppaz/HPIM2716.JPG ) du pavillon.

Notez au passage, que le pavillon ainsi que la face avant sont couverts d'une sorte de feutrine très fine.

hrh a écrit:

Comment est fixé la face avant? je ne l'ai pas reproduite sur les plans.

On aperçoit les fixations de la partie haute sur la photo suivante:
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/doc/Hifi/Teppaz/HPIM2702.JPG
Ce sont des languettes qui viennent se clipser derrière le cadre.
En bas, il y a des petites plaques vissées, les marques qui apparaissent sur la photo suivante:
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/doc/Hifi/Teppaz/HPIM2719.JPG

Bien amicalement.
Gillou

hrh

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leJeu Mar 04, 2010 6:04 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Merci, pour ces photos supplementaires.
Les cotes sont-elles juste

Amicalement

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leJeu Mar 04, 2010 10:23 pm Répondre en citant

bjr à tous
J'ai vu sur ebay que notre ami "leretourdujd" vendait un 336 accompagné d'un coffret duo dynamic.
Je pense qu'il serait à même de vous renseigner parfaitement non ? Skratch

Gillou

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leVen Mar 05, 2010 8:23 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Roland (administrateur) a écrit:
bjr à tous
J'ai vu sur ebay que notre ami "leretourdujd" vendait un 336 accompagné d'un coffret duo dynamic.
Je pense qu'il serait à même de vous renseigner parfaitement non ? Skratch

Cher Roland, insinueriez-vous que mes renseignements sont loin d'être parfaits???

Bien amicalement.
Gillou

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leVen Mar 05, 2010 10:07 pm Répondre en citant

bonjour
Non,pas du tout, pourquoi dites vous ça?

Gillou

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leSam Mar 06, 2010 9:11 am Répondre en citant

Bonjour,

Roland (administrateur) a écrit:

Non,pas du tout, pourquoi dites vous ça?

Roland, je me suis appliqué à fournir un maximum de détails et avec l'excellent travail de hrh, les bricoleurs vont bientôt pouvoir réaliser leurs propres copies des DUO.
Dire qu'un autre intervenant pourrait fournir des renseignements parfaits, peut laisser penser que le travail des autres ne l'est pas du tout (parfait)... Un peu maladroit, non?

Ceci dit, ce serait génial que "leretourdujd" puisse apporter sa pierre à l'édifice.

hrh a écrit:

hrh, je ne peux pas faire ça ce week end, mais, promis, je vérifierai toutes les cotes courant semaine prochaine.

Dautre part, un copain du forum Audax vient de m'informer que la "Rebel V" qui figure dans votre ouvrage de R. Brault est une réalisation de... Klipsch! Il confirme par ailleurs que la charge de celle-ci est très proche de celle de la DUO.

Bien amicalement.
Gillou

Gillou

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leSam Mar 06, 2010 9:49 am Répondre en citant

Gillou a écrit:

Dautre part, un copain du forum Audax vient de m'informer que la "Rebel V" qui figure dans votre ouvrage de R. Brault est une réalisation de... Klipsch! Il confirme par ailleurs que la charge de celle-ci est très proche de celle de la DUO.

http://community.klipsch.com/search/SearchResults.aspx?q=rebel&o=Relevance

Bien amicalement.
Gillou

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leSam Mar 06, 2010 12:50 pm Répondre en citant

Gillou ne voyez pas du mal,là où il n'y en a pas.
Je ne voulais absolument pas insinuer que votre travail n'était pas parfait.Pourquoi me permettrais-je de le faire d'ailleurs? Ce que vous faites est formidable.J'étais loin de penser que vous puissiez interpréter ma phrase de telle façon...
Si le fait d'avoir écrit que notre ami "Leretourdujd" serait aussi à même de vous aider "parfaitement" puisqu'il en vend une, vous a vexé, j'en suis vraiment désolé mais il n'y avait franchement aucune insinuation de ma part,bien évidemment.Je suis vraiment surpris de votre réaction et je vous prie dans ce cas de bien vouloir m'excuser.

Ceci dit,vous êtes nouveau sur le forum,mais vous vous êtes surement déja rendu compte,qu'il y régnait une bonne ambiance,qu'il n'y avait pas de place pour les polémiques,les querelles,les remarques désobligeantes etc...Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.Je ne l'ai pas créé pour ça.Tout le monde s'entraide,nous discutons de notre passion commune et pesonne n'a la grosse tête.Je souhaite que cela continue ainsi et j'y tiens particulièrement.
Ce forum Teppaz et le site Teppaz-passion ont le mérite d'exister, alors,de grace, ne gachons pas le plaisir que nous avons a nous y retrouver.
Teppazement Hello

Gillou

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leSam Mar 06, 2010 9:23 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Roland, ne vous en faites pas, je suis aussi un peu impulsif (...) mais ça redescend aussi vite que ça monte!....

Ce forum est effectivement très convivial et j'apprécie énormément l'esprit de partage qui y règne.

En outre, lorsque j'évoquais qu'il serait génial que "leretourdujd" puisse apporter sa pierre à l'édifice, il n'y avait là aucune ironie...

Désolé pour ce petit malentendu; qu'il ne vous gâche pas votre week end.

Bien amicalement.
Gillou

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leDim Mar 07, 2010 11:08 am Répondre en citant

Merci ! Thumright

Gillou

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leJeu Mar 11, 2010 3:07 pm Répondre en citant

Amis Teppazistes bonjour,

hrh a écrit:

hrh, j'ai rapidement vérifié vos côtes et il me semble bien que tout est juste.

Pour les mesures manquantes, j'ai mesuré 9mm pour le haut et 7mm pour la partie basse.

Bien amicalement.
Gillou

hrh

MessageSujet: Coffret " DUO-DYNAMIC "  Posté leLun Mar 15, 2010 4:41 pm Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la reponse.

9mm en haut et 7mm en bas les menuisiers ne travail pas au centiemme ! sur le plan je trouve 7mm donc je laisse 7mm de toute façon les tolerances des dimensions d'une enceinte ne sont pas au mm.

Je joint donc les plans definitives en piece jointe.
Si Roland veux les mettrent sur le site pas de probleme pour moi.

Amicalement

[url]
http://img101.imageshack.us/img101/5808/numriser0015e.jpg
http://img718.imageshack.us/img718/1002/numriser0014.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/1856/numriser0013p.jpg
[/url]

Coffret " DUO-DYNAMIC "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4