|
Auteur |
Message |
jimy 70
|
Sujet: teppaz presence Ven Déc 24, 2010 6:45 am |
|
|
cherche un transformateur pour un teppaz presence faire offre 0620503591 |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: "Teppaz presence" : transfo. Ven Déc 24, 2010 7:59 am |
|
|
Bonjour à tous.
"jimy 70" : bonjour
Quel transfo cherchez vous, car, comme sur la plupart des électrophones, il y a deux transfos sur un "Teppaz Pésence"
Celui d'alimentation (qui grille facilement en cas de remise en route sans précautions ), et celui de sortie
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
jimy 70
|
Sujet: teppaz presence Ven Déc 24, 2010 5:22 pm |
|
|
bonsoir oui bien sur le transfo d' alimentation car il est absent dans celui que j'ai acheté . si j'avais eu le vieux j'aurais tenté un rebobinage !!!! j'ai decouvert votre forum et je ne pensais pas trouver autant de passionnées . je suis plus sur le juke box . mais je possède 8 teppaz donc un 336 est ce qu'il est vraiment recherché ? bon Noel a tous et merci a celui qui a un transfo pour mon presence |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: teppaz presence Sam Déc 25, 2010 12:03 pm |
|
|
bonjour Jimy70
Au nom de tous les amis "Teppazistes" du forum du site www.teppaz-passion.fr je vous souhaite la bienvenue.
8 Teppaz, c'est déja bien et mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres...
Le 336 est effectivement très recherché,parce que c'est un vrai, un beau Teppaz dans tous les sens du terme.Il est surtout apprécié pour sa grande musicalité.
Les juke box = j'adore également mais je n'en ai pas (encore) .Les prix sont élevés...
" Teppy " (Juan) est également, grand amateur de juke.
A bientôt
Teppazement |
|
|
|
jimy 70
|
Sujet: teppaz presence Lun Déc 27, 2010 7:50 pm |
|
|
oui pourquoi pas un autre . tu peux trouver un juke pas cher pour commencer . et si cela te plait et bien !!!!! en attendant je pense toujours a mon transfo |
|
|
|
|
|