Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: teppaz presence

teppaz presence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jimy 70

MessageSujet: teppaz presence  Posté leVen Déc 24, 2010 6:45 am Répondre en citant

cherche un transformateur pour un teppaz presence faire offre 0620503591

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Teppaz presence" : transfo.  Posté leVen Déc 24, 2010 7:59 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

"jimy 70" : bonjour Wink

Quel transfo cherchez vous, car, comme sur la plupart des électrophones, il y a deux transfos sur un "Teppaz Pésence" Exclamation

Celui d'alimentation (qui grille facilement en cas de remise en route sans précautions Mr. Green ), et celui de sortie Idea

Teppazement,

Michel

jimy 70

MessageSujet: teppaz presence  Posté leVen Déc 24, 2010 5:22 pm Répondre en citant

bonsoir oui bien sur le transfo d' alimentation car il est absent dans celui que j'ai acheté . si j'avais eu le vieux j'aurais tenté un rebobinage !!!! j'ai decouvert votre forum et je ne pensais pas trouver autant de passionnées . je suis plus sur le juke box . mais je possède 8 teppaz donc un 336 est ce qu'il est vraiment recherché ? bon Noel a tous et merci a celui qui a un transfo pour mon presence

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: teppaz presence  Posté leSam Déc 25, 2010 12:03 pm Répondre en citant

bonjour Jimy70
Au nom de tous les amis "Teppazistes" du forum du site www.teppaz-passion.fr je vous souhaite la bienvenue. Hello
8 Teppaz, c'est déja bien et mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres...
Le 336 est effectivement très recherché,parce que c'est un vrai, un beau Teppaz dans tous les sens du terme.Il est surtout apprécié pour sa grande musicalité.
Les juke box = j'adore également mais je n'en ai pas (encore) .Les prix sont élevés... Sad
" Teppy " (Juan) est également, grand amateur de juke.
A bientôt
Teppazement

jimy 70

MessageSujet: teppaz presence  Posté leLun Déc 27, 2010 7:50 pm Répondre en citant

oui pourquoi pas un autre . tu peux trouver un juke pas cher pour commencer . et si cela te plait et bien !!!!! en attendant je pense toujours a mon transfo

teppaz presence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1